titounette22 Posté(e) 16 septembre 2006 Posté(e) 16 septembre 2006 Coucou à tous! Comme le titre du message l'indique, je suis en stage en MS de maternelle et j'aimerais connaitre des personnes qui sont dans mon cas...des personnes en stage filé mais aussi celles qui ont l'expérience du terrain! Notamment en savoir un peu plus sur le type d'activité que l'on peut mettre en place... Merci
Marsa Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou à tous!Comme le titre du message l'indique, je suis en stage en MS de maternelle et j'aimerais connaitre des personnes qui sont dans mon cas...des personnes en stage filé mais aussi celles qui ont l'expérience du terrain! Notamment en savoir un peu plus sur le type d'activité que l'on peut mettre en place... Merci Coucou Tu peux mettre en place une multitude d'activités...tu peux préciser un peu ta demande Sinon j'ai regretté l'année dernière de ne pas assez faire de graphisme...
titounette22 Posté(e) 17 septembre 2006 Auteur Posté(e) 17 septembre 2006 Coucou à tous! Comme le titre du message l'indique, je suis en stage en MS de maternelle et j'aimerais connaitre des personnes qui sont dans mon cas...des personnes en stage filé mais aussi celles qui ont l'expérience du terrain! Notamment en savoir un peu plus sur le type d'activité que l'on peut mettre en place... Merci Coucou Tu peux mettre en place une multitude d'activités...tu peux préciser un peu ta demande Sinon j'ai regretté l'année dernière de ne pas assez faire de graphisme... Des activités surtout en art visuel... C'est à dire la création d'objet ou d'affiche pour la classe ou pour chez eux. Merci
Marsa Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Coucou à tous! Comme le titre du message l'indique, je suis en stage en MS de maternelle et j'aimerais connaitre des personnes qui sont dans mon cas...des personnes en stage filé mais aussi celles qui ont l'expérience du terrain! Notamment en savoir un peu plus sur le type d'activité que l'on peut mettre en place... Merci Coucou Tu peux mettre en place une multitude d'activités...tu peux préciser un peu ta demande Sinon j'ai regretté l'année dernière de ne pas assez faire de graphisme... Des activités surtout en art visuel... C'est à dire la création d'objet ou d'affiche pour la classe ou pour chez eux. Merci Zut! C'était une question piège pour moi! :P J'ai galéré en art visuel, et faire de la peinture pour faire de la peinture pas trop mon truc...Je te conseille un site "têteàmodeler.com".
Messages recommandés