Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi ça m'aurait bien intéressé mais j'ai déjà plusieurs groupes EDP en maths, français, OP et espagnol alors je pense que cela suffit amplement. Travaillez bien et bon courage.

• Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Loracyne

5

• nono77

4

• magalie6767

2

• jessb

2

Posté(e)

Moi aussi je suis perdue ... et puis le travail en groupe, moi j'aurais pas trop le choix comme je suis en présentiel 700 (dont ils ne parlent pas du tout dans leur dossier ...) il faudra que je travaille avec ceux qui sont avec moi sur paris apparemment ...

En tous les cas j'avais pas vu non plus les td en histoire géo, je vais essayer d'aller voir ça ...

J'espère qu'on va bientôt y voir un peu plus clair, parce que là ...

Bon courage et serrons nous les coudes !

Posté(e)

:D

moi aussi j'aimerai travailler en groupe... du moins en binôme.. pour résumer les cours, ou pour s'entraider pour des exercices... établir un planning... je suis un peu perdue en ce début d'année....

Posté(e)

moi aussi je suis perdue. je suis inscrite en présentiel 400 sur lille. mais je ne sais pas quand a lieu le premier cours, quelle matière sera abordée ..... je crois que la mise en route sera difficile pour tout le monde .....

si d'autres personnes sont inscrites sur lille je suis ok pour échanger des infos.

Posté(e)

Salut Loracyne et tou(te)s les autres....

Si ça t'intéresse, je suis en Lorraine également. Je suis ok pour travailler en groupe par mail notamment. Seulement, ma fonction MP ne daigne pas tourner rond. Impossible de l'utiliser pour le moment. Si tu es ok, merci de me contacter... Bonne journée...

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un aurait compris comment ça va se passer à propos de l'EPS ?

Pour les autres matières, c'est bon, je maîtrise :D mais pour l'EPS, les dates qui sont dans le livre et celles du planning ne sont pas les mêmes ... De plus dans le livre, ils parlent de rendre les devoirs 1 et 2 ensemble alors que dans le planning le 1er devoir est en auto-correction ...

J'avoue que pour le moment, je n'ai rien compris de l'organisation à l'année pour cette matière. Je voulais poster un message directement sur le Forum Forprof mais impossible de m'y connecter aujourd'hui ...

Posté(e)

Pour les autres matières, c'est bon, je maîtrise :D mais pour l'EPS, les dates qui sont dans le livre et celles du planning ne sont pas les mêmes ... De plus dans le livre, ils parlent de rendre les devoirs 1 et 2 ensemble alors que dans le planning le 1er devoir est en auto-correction ...

J'avoue que pour le moment, je n'ai rien compris de l'organisation à l'année pour cette matière. Je voulais poster un message directement sur le Forum Forprof mais impossible de m'y connecter aujourd'hui ...

Pour les devoirs à rendre : il y a deux sujets zéro concernant la danse et l'athlé, je pense que c'est ça qu'ils appellent devoir en auto correction. Ensuite, pour le premier envoi, il faut envoyer deux devoirs en meme temps : un portant sur la natation et un portant sur les sports co. Les deux derniers porteront sur notre exposé. C'est comme ça que j'ai compris et ça colle...

Quant aux dates effectivement il y en a 3 différentes ! 2 dans l'ouvrage et une sur le planning... Je l'ai signalé par téléphone mais rien de neuf sur le forum... A suivre donc...

Posté(e)

Pour les devoirs à rendre : il y a deux sujets zéro concernant la danse et l'athlé, je pense que c'est ça qu'ils appellent devoir en auto correction. Ensuite, pour le premier envoi, il faut envoyer deux devoirs en meme temps : un portant sur la natation et un portant sur les sports co. Les deux derniers porteront sur notre exposé. C'est comme ça que j'ai compris et ça colle...

Quant aux dates effectivement il y en a 3 différentes ! 2 dans l'ouvrage et une sur le planning... Je l'ai signalé par téléphone mais rien de neuf sur le forum... A suivre donc...

OK, c'est ce que j'avais compris en lisant le livre d'EPS, par contre effectivement au sujet des dates, rien ne colle. Si tu l'as signalé, je pense qu'ils vont nous tenir au courant.

Merci Loracyne !

Posté(e)

J'ai un peu de difficulté à comprendre le fonctionnement du forum de forprof.

Avez-vous un nom d'utilisateur ?

Est-ce que c'est à nous de l'enregistrer ? Si oui, comment ?

Je me suis obonnée à certain forums mais j'ai reçu tout les nouveaux messages par mail. <_<

Pourriez-vous m'aider ? :blush:

Posté(e)

Je me suis obonnée à certain forums mais j'ai reçu tout les nouveaux messages par mail. <_<

Ton nom d'utilisateur c'est ton prénom et l'initiale de ton nom de famille (ou plus s'il y a plusieurs personnes au nom similaire). Il n'y a pas à s'inscrire.

Concernant l'abonnement, il consiste en fait à suivre un sujet, c'est pour ça que tu les reçois par mail!

Pour répondre il suffit de cliquer sur la petite icône, tu as déjà accès à tous les forums ;)

Aurore

Posté(e)

Ton nom d'utilisateur c'est ton prénom et l'initiale de ton nom de famille (ou plus s'il y a plusieurs personnes au nom similaire). Il n'y a pas à s'inscrire.

Concernant l'abonnement, il consiste en fait à suivre un sujet, c'est pour ça que tu les reçois par mail!

Pour répondre il suffit de cliquer sur la petite icône, tu as déjà accès à tous les forums ;)

Aurore

Merci à toi.

Je viens de faire mes premiers pas, ça doit être une question d'habitude.

Doit-on rentrer un mot de passe ? C'est celui qu'on a sur notre facture?