canelle Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Comment vous organisez vous pour organiser vos séances en découverte du monde et en eps avec une clis: mes élèves ont des niveaux très différents... J'ai deux élèves qui ont un niveau maternelle, deux autres, un niveau ce2, et le reste de la classe, un niveau cp...et dix élèves en tout... alors si vous avez des propositions... parce que là...dur dur!
karo Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Comment vous organisez vous pour organiser vos séances en découverte du monde et en eps avec une clis: mes élèves ont des niveaux très différents... J'ai deux élèves qui ont un niveau maternelle, deux autres, un niveau ce2, et le reste de la classe, un niveau cp...et dix élèves en tout... alors si vous avez des propositions... parce que là...dur dur! un projet jardinage : planter des graines, faire du dessin d'observation aller en bcd chercher des docs... les grands aident les plus petits si besoin, dans ma classe, chacun a une plante en en est responsable il faut l'arroser, enlever les feuilles jeunes... tous adorent
Anna59 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Une solution, si tes collègues sont partants : l'INTEGRATION !!!
La Marquise Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 chacun a une plante en en est responsable il faut l'arroser, enlever les feuilles jeunes... tous adorent Ma prof de bio disait que c'était pas génial car si la plante pousse moins vite que les autres,pourrit etc. eh bien que ça faisait "transfert" sur l'enfant.
Messages recommandés