Aller au contenu

Découverte du monde et eps en clis


canelle

Messages recommandés

Comment vous organisez vous pour organiser vos séances en découverte du monde et en eps avec une clis: mes élèves ont des niveaux très différents... J'ai deux élèves qui ont un niveau maternelle, deux autres, un niveau ce2, et le reste de la classe, un niveau cp...et dix élèves en tout... alors si vous avez des propositions... parce que là...dur dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous organisez vous pour organiser vos séances en découverte du monde et en eps avec une clis: mes élèves ont des niveaux très différents... J'ai deux élèves qui ont un niveau maternelle, deux autres, un niveau ce2, et le reste de la classe, un niveau cp...et dix élèves en tout... alors si vous avez des propositions... parce que là...dur dur!

un projet jardinage : planter des graines, faire du dessin d'observation aller en bcd chercher des docs... les grands aident les plus petits si besoin, dans ma classe, chacun a une plante en en est responsable il faut l'arroser, enlever les feuilles jeunes... tous adorent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun a une plante en en est responsable il faut l'arroser, enlever les feuilles jeunes... tous adorent

Ma prof de bio disait que c'était pas génial car si la plante pousse moins vite que les autres,pourrit etc. eh bien que ça faisait "transfert" sur l'enfant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...