Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

On nous a conseillé en PE2 de se procurer le livre "Pour enseigner la grammaire" de Roberte Tomasonne (Editions Delagrave)... Il parait qu'il est vraiment très bien. Je veux bien le croire, mais mon problème est que je ne le trouve chez aucun libraire ("en rupture de stock... même chez l'éditeur").

Alors comme je ne sais pas quand l'éditeur va réimprimer ce livre (s'il le réimprime d'ailleurs), y a t-il qqun d'entre vous qui pourrait me conseiller un site internet où trouver ce genre de livre d'occasion ou même qui voudrait me vendre le sien ? (on peut rêver non ?).

Merci d'avance pour votre précieuse aide.

Posté(e)

Ce livre, je l'ai acheté l'année dernière via la librairie affiliée au cned mais il faudrait que je retrouve le nom dans mes papiers !

A moins que quelqu'un inscrit au cned cette année te le donne !

Bon comme je prépare le concours j'en ai encore besoin mais ch'tite PE2, tu ne serais pas de mon coin par hasard ? J'aurais pu te le prêter :rolleyes:

Posté(e)

je l'ai vu à la fnac de metz la semaine dernière... et il y avait qqs exemplaires... renseigne toi à la fnac pres de chez toi où sur leur site internet... ;)

Posté(e)

Ben, moi, si tu veux, j'te vends le mien...

Il est tout neuf...même pas ouvert _bl_sh_ pourtant, j'suis PE2 aussi!