Neroucheff Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, L''année scolaire 2006-2007 a commencé et je désirais vous informer de mes travaux réalisés durant ces vacances qui serviront, je l'espère, à venir en aide aux enseignant(e)s, aux élèves de même qu'aux parents. Voici donc les derniers exercices créés : - Les homophones : quel - quelle - quels - quelles - qu'elle - qu'elles - Les homophones : mes - mais - m'est - m'es - met - mets - Les homophones : peu - peut - peux & quand - quant - qu'en - Les homophones : s'en - c'en - cent - cents - sens - sent - sans - sang - Les natures des déterminants : les reconnaître - Tout connaître sur les triangles (Matière) - Reconnaître les triangles - Le périmètre et l'aire des triangles - Apprenons et écrivons des mots 01 (Exercices avec dessins) - Apprenons et écrivons des mots 02 (Exercices avec dessins) - Apprenons et écrivons des mots 03 (Exercices avec photos) - Lire et reconnaître les mots (Série 1) (Exercices avec dessins) - Lire et reconnaître les mots (Série 2) (Exercices avec dessins) - Lire et reconnaître les mots (Série 3) (Exercices avec photos) - VOB : Ecrire les mots par thèmes (28 thèmes) (Exercices de 7 séries de 20 mots) Les différents exercices concernant le vocabulaire ont été créés au départ pour venir en aide aux élèves ne connaissant pas la langue ou pour ceux qui rencontrent des difficultés en orthographe de base. La liste complète des mots par thèmes (28 exercices en tout) est téléchargeable sur le site dans la partie "vocabulaire". Merci d'avance pour votre écoute et vos suggestions Michel Neroucheff Michel Neroucheff 199, rue de Grand Bigard 1082 Bruxelles Belgique Site web : Bienvenue sur le site de Micha http://www.neroucheffmichel.be
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant