Aller au contenu

séminaires


tornade

Messages recommandés

Je rappelle que beaucoup de personnes de mon groupe sont très déçues de leur séminaire. D'aillleurs, les gens de notre groupe partent à l'étranger et ont été assez stupéfaits de voir que le séminaire dont parle natashouk avait été attribué à des gens d'une autre UFP alors qu'eux l'avaient demandés en 1er voeux et qu'on leur avait dit que notre UFP serait prioritaire. Certains ont eu leur 4ème voeux et essaient donc de changer.

Ce matin, en amphi avec l'UFP7, un papier de demandes d'échange de séminaires a circulé. Il me semble que ce papier a du être mis dans les casiers des autres UFP également.

En tout cas Natashouk, tu peux laisser un petit mot dans le casier des 7.2 car dans mon groupe, je crois que beaucoup de personnes aimerait ce séminaire et tu trouverais peut-être qqc qui t'intéresse plus à échanger.

De plus, certains essaient de faire réouvrir le séminaire n°22 qui a été supprimé, ils sont 6 pour l'instant.

Apparemment, l'ordre des voeux n'aurait pas été pris en compte dans l'affectation des séminaires, mais ça reste une rumeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis assez étonnée de lire vos réactions sur les séminaires car dans l'ensemble dans mon UFP (6.2) les personnes sont assez satisfaites, je n'ai pas demandé à tout le monde mais sur les 12-15 personnes avec qui j'ai discuté tout le monde avait eu son voeu numéro 1 souvent et dans le pire des cas le 2 je crois. Moi même je suis contente puisque j'ai eu mon voeu numéro 1 (séminaire 12 sur l'environnement géographique). L'UFP 7 semble avoir été lésé...mais c'est sûr que ce n'est pas logique que vous ne soyez pas prioritaire sur le séminaire impliquant votre stage à l'étranger.

Bon courage pour les changements. :)

Mag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est dans l'UFP 7 en général, mais en tout cas dans mon groupe, il y a une moitié plutôt satisfaite et une autre non.

Perso, mon séminaire me convient. De tout façon, j'avais choisi de manière à ce que je ne sois pas trop déçue même si j'avais le voeux 3 ou 4. Et sur mon voeux 1, j'avais déjà le sentiment qu'il allait être supprimé alors je me suis préparée psychologiquement!

Mais quand je vois mes collègues déçus, c'est vrai que ça m'ennuie pour eux car le mémoire est quand même un investissement important, alors autant être emballé par son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...