Aller au contenu

Formathèmes Bordeaux


sofie2bx

Messages recommandés

salut!

J'ai pris les 6 concours blancs de Formathèmes sur Bordeaux (mais je n'ai pas pris de présentiel en semaine ou le samedi), est ce que quelqu'un sait s'il y a des thèmes particuliers à réviser en maths et français pour le 1er concours blanc du 15 nov??

merci d'avance

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas dans toutes les villes, ils viennent juste d'arriver sur bordeaux cette année. Ils ont une formation en présentiel le samedi comme forprof mais aussi une formation avec 22h par semaine. Seulement c'est très cher voila pourquoi j'ai pris forprof par correspondance et seulement les concours blancs de formathèmes. La différence avec le CNED et forprof c'est qu'ils ont des locaux à eux avec des salles de cours, une bibliothèque, une association sportive et un vrai statut étudiant avec une carte d'étudiant...

voila

Bon personne ne sait si les themes du concours blanc à bordeaux sont les mêmes qu'à Toulouse...

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a montpellier notre 1er concour blanc etait le 18 octobre : oral+numeration ( comme babilou a toulouse)

le deuxieme est le 29 novembre : en francais on a grammaire et vocabulaire et en math idem que concour blan 1+geometri plane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...