marika Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, qui aurait par hasard pour comprendre les maths Cm2, et pourrait m'envoyer la page de programmation en calcul réfléchi? Merci d'avance
Dominique Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour, qui aurait par hasard pour comprendre les maths Cm2, et pourrait m'envoyer la page de programmation en calcul réfléchi? Je ne sais pas si c'est que tu cherches mais dans la tables des matières par domaine on trouve, sauf erreur de lecture, les intitulés successifs suivants pour le calcul réfléchi : - Calculer un produit - Multiplier par 5, par 15 - Diviser par un nombre d'un chiffre - Diviser par un nombre de deux chiffres - Somme et différence de deux décimaux - Produit d'un décimal par un entier - Double de décimaux - Aide à la résolution de problèmes
marika Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 En fait, si c'est la même chose que pour celui de Cm1, on doit avoir le sommaire général, et une progression en calcul réfléchi (ou mental, je ne sais pas le terme employé...)... Alors un petit Up!
marika Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 J'ai eu ce que je cherchais, merci Magp
Messages recommandés