agathe2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 bonjour j'aimerais savoir quelle est la règlementation à ce niveau? Il parait qu'on ne peut pas passer en classe un CD personnel. Vous les "trouvez" où les chansons que vous passez à vos élèves?
Moustache Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Attends, ne te pose pas trop de questions, sinon tu ne vas plus rien faire... es-tu certaine que Gouache n'est pas une marque déposée ? Beaucoup de CD péda sont vendus avec un livret donnant des pistes pour une utilisation en classe, alors cool. Il est vrai aussi que pas mal de vidéos par exemple ne sont pas autorisées pour une diffusion publique (y compris dans les écoles), mais franchement, je n'ai pas le sentiment de léser qui que ce soit en faisant écouter en classe tel ou tel cd...
Couxi Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Alors ça, c'est vraiment une question que je ne m'étais jamais posée. Franchement on s'en fou, le jour où sarko viendra faire une perquisition dans ta classe je veux bien démissioner et m'engager dans la légion étrangère. Sur ce...
Messages recommandés