goldenmiss Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour à tous, Je ne sais pas encore exactement où je vais passer le concours cette année (j'hésite entre 4 académies pour l'instant) mais je trouve qu'il serait interressant de voir la répartition des membres du forum edp selon les académies, qu'en pensez-vous? A bientôt
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour à tous,Je ne sais pas encore exactement où je vais passer le concours cette année (j'hésite entre 4 académies pour l'instant) mais je trouve qu'il serait interressant de voir la répartition des membres du forum edp selon les académies, qu'en pensez-vous? A bientôt Bonjour, si tu hésites entre 4 académies, il sera plus intéressant pour toi de regarder les stats des années précédentes et les postes offerts pour 2007 ; la répartition de ceux qui vont voter ne t'apportera, à mon sens, aucun élément positif pour faire ton choix. ' Par ailleurs, je crois que ton sondage va être faussé, car il va falloir voter dans chacune des parties pour valider le vote (je crois qu'il fallait inclure une réponse "nulle" dans chacune partie. Je ne suis pas une pro des sondages, mais j'ai déjà vu cette erreur dans des sondages lancés. Bon courage Flo
mariecharlotte Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Pour ma part, ce sera Creteil!! Pas trop le choix , j'habite en région parisienne
Anwamanë Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonjour goldenmiss, Pour ma part ce sera en Guadeloupe. A bientôt
Oxybulle Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Je crois qu'on ne peut pas voter, mais pour moi, ce sera Lyon
agatabaga Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Salut, je suis de bodeaux mais pour moi, je prend mon courage à deux main et ce sera Versailles ou Créteil.
SCOR13 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 bsr effectivement le sondage ne fonctionne pas. Pour moi Aix Marseille Bonne soirée
agatabaga Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Salut, je suis de bodeaux mais pour moi, je prend mon courage à deux main et ce sera Versailles ou Créteil.
lola26 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Salut! Moi je passe le concours à la Réunion
celine1405 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Académie Midi-Pyrénées, Toulousaine pure souche donc bon... :P
Messages recommandés