Aller au contenu

Où passez-vous le CRPE?  

149 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore exactement où je vais passer le concours cette année (j'hésite entre 4 académies pour l'instant) mais je trouve qu'il serait interressant de voir la répartition des membres du forum edp selon les académies, qu'en pensez-vous? :)

A bientôt :)

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• goldenmiss

4

• cyril.113

2

• agatabaga

2

• Athénéa

2

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je ne sais pas encore exactement où je vais passer le concours cette année (j'hésite entre 4 académies pour l'instant) mais je trouve qu'il serait interressant de voir la répartition des membres du forum edp selon les académies, qu'en pensez-vous? :)

A bientôt :)

Bonjour,

si tu hésites entre 4 académies, il sera plus intéressant pour toi de regarder les stats des années précédentes et les postes offerts pour 2007 ; la répartition de ceux qui vont voter ne t'apportera, à mon sens, aucun élément positif pour faire ton choix.

'

Par ailleurs, je crois que ton sondage va être faussé, car il va falloir voter dans chacune des parties pour valider le vote (je crois qu'il fallait inclure une réponse "nulle" dans chacune partie. Je ne suis pas une pro des sondages, mais j'ai déjà vu cette erreur dans des sondages lancés.

Bon courage

Flo

Posté(e)

Pour ma part, ce sera Creteil!! Pas trop le choix , j'habite en région parisienne ;)

Posté(e)

Bonjour goldenmiss,

Pour ma part ce sera en Guadeloupe.

A bientôt

Posté(e)

Je crois qu'on ne peut pas voter, mais pour moi, ce sera Lyon ;)

Posté(e)

Salut,

je suis de bodeaux mais pour moi, je prend mon courage à deux main et ce sera Versailles ou Créteil.

Posté(e)

bsr

effectivement le sondage ne fonctionne pas.

Pour moi Aix Marseille

Bonne soirée

Posté(e)

Salut,

je suis de bodeaux mais pour moi, je prend mon courage à deux main et ce sera Versailles ou Créteil.

Posté(e)

Salut!

Moi je passe le concours à la Réunion :)

Posté(e)

Académie Midi-Pyrénées, Toulousaine pure souche donc bon... :P