zazou19 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 A priori ce sera Aix Marseille... <_< mais comme je l'ai déjà raté 1 fois et que le nombre de postes baisse encore ca me fait flipper.... en même temps Créteil ou Versailles ça me fait encore plus flipper!!! alors...
tahoma Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pour moi ce sera Lyon en externe ou 3e concours <_< je sais pas encore, me suis inscrite au 2 pour le moment
seveu Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 pour moi ce sera bordeaux pour cause de déménagement apres 2 tentantives sur grenoble!! bonne chance à tous
orauxCRPE Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour En fait si le sondage ne fonctionne pas c'est parce qu'on est obligé de choisir un item par encadré. Pour qu'il fonctionne il aurait fallu dans chaque encadré rajouter un item autre afin que l'on puisse cocher quelaue chose à chaque fois. Sinon, pour moi ce sera Poitiers.
chandie Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Lyon pour moi aussi...J'en profite pour dire que si certains veulent bosser en groupe, je suis partante...(j'emménage à Villeurbanne, limite 6ème à la fin du mois) Aix Marseille : 1 Amiens : 0 Besançon : 1 Bordeaux : 0 Caen : 2 Clermont-Ferrand : 0 Corse : 0 Créteil : 3 Dijon : 0 Grenoble : 0 Guadeloupe : 1 Guyane : 0 Lille : 0 Limoges: 0 Lyon : 4 Martinique : 0 Montpellier : 0 Nancy Metz : 1 Nantes: 0 Nice: 0 Orléans Tours: 0 Paris: 0 Poitiers: 0 Reims : 1 Rennes : 0 Réunion : 2 Rouen : 0 Strasbourg : 1 Toulouse : 1 Versailles : 1
Messages recommandés