croumpfette Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Et ben pour moi ce sera à nouveau Rennes cette année...
herissonkipik2710 Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Coucou, pour moi j'hésite encore entre Rennes, Nantes et Saint-Pierre et Miquelon
hélène.gary Posté(e) 5 octobre 2006 Posté(e) 5 octobre 2006 Je le présente pour la première fois dans l'académie de la Guyane! En effet, je suis initialement originaire de la région de Montpellier( soit 13% de réussite en 2006) alors voilà et j'ai vraiment vraiment vraiment hâte d'enseigner à des petits bouts d'choux.....Alors, grâce au soutien de FORPROF, j'espère le décrocher même si je sais que c'est super rare de l'avoir du premier coup!!!
ch'ti mi Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 pour moi ce sera nantes lille ou versailles, mais je ne suis pas très motivée pour cette dernière éventualité...
felicity Posté(e) 6 octobre 2006 Posté(e) 6 octobre 2006 Ben moi ce sera Créteil bien qu'originaire du nord, mais j'hésite encore: lille amiens ou créteil??
sandrinena Posté(e) 7 octobre 2006 Posté(e) 7 octobre 2006 Moi ça sera surement versailles! ou peut etre lyon! En tout cas, je laisse tomber montpellier
Messages recommandés