clemence Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Classe de 24 élèves cherche correspondants pour echange par courrier postal, courriel classe de meme niveau en province si possible paysage type mer, montagne ,campagne ,iles lointaines nous sommes dans la ville de Saint Cyr à 5 minutes de Versailles dans le 78 bon niveau et bonne mixité sociale .
clemence Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Classe de 24 élèves cherche correspondants pour echange par courrier postal, courriel classe de meme niveau en province si possible paysage type mer, montagne ,campagne ,iles lointaines nous sommes dans la ville de Saint Cyr à 5 minutes de Versailles dans le 78 bon niveau et bonne mixité sociale . Alors personne ???,
claudie Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Classe de 24 élèves cherche correspondants pour echange par courrier postal, courriel classe de meme niveau en province si possible paysage type mer, montagne ,campagne ,iles lointaines nous sommes dans la ville de Saint Cyr à 5 minutes de Versailles dans le 78 bon niveau et bonne mixité sociale . Alors personne ???, J' ai une classe de 23 CE2 et je suis intéressée par ta proposition. Nous sommes dans un petit village de Seine et Marne situé entre Montereau et Nemours. N' ayant pas Internet dans la classe , les échanges auraient lieu par courrier.
clemence Posté(e) 25 septembre 2006 Auteur Posté(e) 25 septembre 2006 Classe de 24 élèves cherche correspondants pour echange par courrier postal, courriel classe de meme niveau en province si possible paysage type mer, montagne ,campagne ,iles lointaines nous sommes dans la ville de Saint Cyr à 5 minutes de Versailles dans le 78 bon niveau et bonne mixité sociale . Alors personne ???, J' ai une classe de 23 CE2 et je suis intéressée par ta proposition. Nous sommes dans un petit village de Seine et Marne situé entre Montereau et Nemours. N' ayant pas Internet dans la classe , les échanges auraient lieu par courrier. Entendu voici mon e-mail : irenejoliotcurie@yahoo.fr C'est celui de l'ecole , je t'y attends pour echanger nos projets a bientot clemence
Messages recommandés