Lolotte Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Je vais demander à faire un stage d'observation... Je voulais au départ le faire dans une classe à plusieurs niveaux... mais la personne sur qui je comptais est cette année dans une école d'application en maternelle.... Alors je ne sais pas car je suis curieuse de voir comment se passe l'organisation dans une classe à plusieurs niveaux mais je me dis aussi qu'une école d'application ce doit être intéressant?.... cryin QUE ME CONSEILLERIEZ-VOUS????? :P
fanette Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Dis, Lolotte, tu dors quand ????? :o Tu sais, j'ai suivi ton conseil : ne bosser qu'une seule chose à la fois, et du coup, j'ai bien avancé en sciences Pour te répondre au niveau du stage, va vers ce qui te tente le plus ! tu seras plus réceptive... et puis avec ton emploi d'AVS, tu as sans doute déjà une petite idée de ce qui te manque comme "expérience" de classe, non ? A très bientôt , Fanette
ann Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bonjour, essaie les deux si tu peux... Si j'étais toi je choisirai l'école d'application !!! A bientôt. Ann.
Messages recommandés