Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, je me demande si c'est normal à mon âge (24 ans) de lire encore des livres pour enfants. là je viens de finir de relire "charlie et la chocolaterie".

Bien sur , je ne lis pas que ça... mais en cemoment mes lectures tournent à nouveau autour du rayon "enfants" de la bibliothèque...

• Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Florent

3

• mamiebrossard

2

• Marie-Claire

2

• Sorrenza

2

Posté(e)

Moi je te conseillerais bien une bonne séance chez un psy !

Remarque, en y réfléchissant, moi aussi il m'arrive de lire - avec plaisir - des livres plutôt destinés aux enfants... Et mes collègues aussi....

Bon, bein finalement, oublie le psy :D

Posté(e)

Marie-Claire, cela prouve simplement que tu as su gardé une âme d'enfant :P

Posté(e)

je te rassures... j'en lis aussi... bon en ce moment je me tourne plus vers les livres pour le cycle 3 mais j'aime bien lire ce que mon frere lit... et j'attend harry potter avec impatience!!!!!!!!! ;)

Posté(e)

Ben moi je ne trouve pas ça "anormal"!!!

D'ailleurs je suis en train de relire Mathilda :P

Posté(e)

moi aussi, moi aussi, moi aussi !!!!

j'adore les livres pour enfants, ma bibliothèque en est encore pleine d'ailleurs !!!!

On n'a qu'à fonder un club

Posté(e)

je te rassure on est bcp comme toi!!Moi aussi j'adore me plonger ds un bon petit roman jeunesse ou un bel album,que de plaisir! :wub:

Posté(e)

Je dirais même plus.. le contraire serait inquiétant vu not' métier non..??!! ;) -'`ncnt-

Posté(e)
voilà, je me demande si c'est normal à mon âge (24 ans) de lire encore des livres pour enfants. là je viens de finir de relire "charlie et la chocolaterie".

Comment ça ? Tu ne lis pas L'esthétique d'Hegel ou la Critique de la raison pure de Kant ? M'enfin, comment comptes tu réussir le concours !?

Je plaisante ! Roald Dahl est un de mes auteurs préféré. :) En plus, tu mèles plaisir personnel et professionnel. ;)

J'ai découvert aussi le Roald Dahl pour les adultes. C'est parfois un peu coquin. _bl_sh_

Posté(e)

T'en fait pas Marie-Claire, je fais pareil que toi, d'ailleurs comme je peux le voir d'aprés les messages précédents, on n'est pas les seules. D'ailleurs, comme toi, je vais bientôt lire Charlie et la chocolaterie parce que je l'avais déjà lu quand j'étais petite, je l'avais adoré, et j'aimerais bien voir ce qui m'intéressait à cet âge là!

Posté(e)

d'ailleurs certains albums de C. Ponti ne sont-ils pas plus pour les adultes ???? <_<

Tellement il y a de niveaux de compréhension !!!! :blink:

Posté(e)

ben moi c pareil et en ce moment, je suis dans mon cycle science fiction cycle 3 ! :P :P

mais j'adore relire les bouquins de mon enfance et relire d'autres merveilles ! :rolleyes: