Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Greg ;)

Mes enfants ont toujours eu des livres dès leur plus jeune âge et ils adorent tous ça ! Le problème c'est que depuis que l'aîné a découvert Harry Potter, il les lit et relit jusqu'à plus soif en attendant la sortie du 5ème tome :P

Le deuxième est plus BD et la dernière étant en maternelle, je me régale le soir à lui faire la lecture :rolleyes:

Comme Nath86, entre 2 hatiers, je finis le tome 4 d'Harry Potter (il me reste juste le dernier chapitre et après il va falloir attendre :( ). J'avais commencé la série en août et le dernier je l'ai dévoré. Je crois que maintenant je vais aller fouiller dans les livres de mon plus grand à la recherche d'autres livres d'aventures :D

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Florent

3

• mamiebrossard

2

• Marie-Claire

2

• Sorrenza

2

Posté(e)

Salut Crika!

Une petite idée en attendant Harry Potter 5 c'est la trilogie des Royaumes du Nord De Philippe Pullman (Je ne suis pas très sûre de l'ortho.) Au rayon littérature de jeunesse!! ;)

Posté(e)

Alors pour moi c'est différent, quand j'étais petit c'était la croix et la bagnère pour me faire lire. Je n'aimais vraiment pas ça. Je pensais qu'à m'amuser et à faire du foot.......Ce qui ne m'a pas empéché d'arriver au niveau actuel: LC sur Grenoble et A-E en attendant d'etre appelé !

Comme quoi la lecture n'est pas forcémment un avantage pour réussir. Depuis il est vrai j'ai pas mal lu (maturité ??!)

A+ :P

Posté(e)

La trilogie des "royaumes du nord" est une merveille (collection folio junior... mais bon)

Vraiment à lire en attendant qu'Harry nous revienne dans de nouvelles aventures!!

Posté(e)

vi la trilogie du royaume du nord est super ainsiq ue la trilogie du livre des étoiles et de la quête d'Ewilan (d'ailleurs, vous savez quand sort le tome 3 ????????????????????) <_<

Posté(e)

cryin Bon, je vais jouer les rabats-joie, mais vous avez le temps de lire?

Il y a donc une vie pendant le concours?

Je rigole bien sur,mais d'un rire un peu crispé; en fait je suis une fan des albums jeunesse,et des livres en général, mais là, je culpabilise en lorgnant sur les 3 tomes de Tolkien sur ma table de chevet et que je n'ai pas encore ouverts ...

Posté(e)

Faut se faire plaisir de temps en temps...sinon tu ne tiens pas sur la longueur ;)