Piron83 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 Bonsoir, Je vous sollicite car j'ai un petit soucis: j'ai enfin reçu les photocopies de mes devoirs mais ooh surprise.... pas de distinction pour les notes majeure et mineure. Je dois dire que je suis bien déçue car je pensais au moins savoir la répartition de mes 2 copies...J'avoue que je ne comprends pas vraiment car on a bien rendu 2 copies distintes alors pourquoi ne pas avoir nos 2 notes....quelque chose m'échape!!! J'ai encore eu de la chance car j'ai obtenu une bonne note (14) mais j'aurai quand même souhaité connaitre ma note en sciences (mineure). Après tout, quelqu'un ayant eu une note éliminatoire et alors en droit de se demander si sa copie a été corrigée....Bref, je compte appeler le rectorat pour en savoir un peu plus... Sinon est-ce que toutes les académies fonctionnent comme cela...??? (je suis sur Grenoble) Merci pour vos témoignages Emilie
pitchoun210 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 coucou, moi aussi j'ai demandé mes copies et j'ai bien eu le détail des 2 notes. C'est vrai que ça permet de voir où on s'est planté. Pour info, moi je l'ai passé sur dijon.
SCOR13 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour j'ai eu le détail des 2 notes (aix marseille) bon courage
Delph67 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Chez nous, il fallait rendre 2 copies et il y a bien une note sur chacune d'elle
64LOULOU64 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour! Vous avez de la chance, j'ai fait ma demande en juillet et j'ai toujours rien reçu!! Y a-t-il quelqu'un dans mon cas? (Bordeaux) merci!
tititeas Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Oui il y a quelqu'un das ton cas!!J'ai moi aussi fait ma demande en juillet et je n'ai rien reçu, cependant j'ai appelé le rectorat hier et ils m'ont dit que c'était normal, qu'ils s'étaient occupés de certaines demandes et qu'ils finissaient dans la semaine!Je suis de Dijon alors essaie d'appeler le rectorat de ton académie ça rassure de s'avoir que notre demande n'est pas perdue!!
harpège Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour!Vous avez de la chance, j'ai fait ma demande en juillet et j'ai toujours rien reçu!! Y a-t-il quelqu'un dans mon cas? (Bordeaux) merci! oui
marjo2208 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour! J'ai fait ma demande fin juin et j'ai reçu les photocopies le 4septembre. Dans mon académie (Nançy Metz), il fallait aussi séparer les 2 matières. J'ai donc bien eu ma note en majeure et ma note en mineure. Voilou
Piron83 Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 Merci pour vos réponses...ça confirme bien ce que je pensais...l'académie de Grenoble ne fait jamais les choses comme tout le monde <_< ...pppfff la dame du rectorat ne sera pas contente de m'avoir encore une fois au téléphone Emilie
tildabc Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 et bien moi j'attends encore et encore ma copie de sciences/hist-géo! je ne sais pas pourquoi ils mettent autant de temps pour faire des photocopies!! en tous cas j'espère que j'aurai le détail des 2 notes sinon ça servira à rien... quelqu'un de Besançon a-t-il reçu ses copies?
emisnoop Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour ! Je viens de recevoir mes copies histoire géo (majeure) et sciences. Je les avais demandé car j'ai eu 2.75/20 et j'en étais très étonnée. Je vois ds vos réponses que vous avez eu sur vos copies soit 1 note qui regroupe les 2 matières ( histoire et sciences ) soit 2 notes distinctes. Or à ma grande surprise je n'ai pas de note, rien du tout,ni en sciences, ni en histoire; bon je savais qu'il n'y a pas d'anotation ms je pense qu'il doit y avoir au moins la note ...?? J'ai passé à créteil le concours. Est ce normal ? Que dois je faire pr en savoir + ?? merci de vos réponses. emisnoop
Piron83 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Posté(e) 21 septembre 2006 Bonjour !Je viens de recevoir mes copies histoire géo (majeure) et sciences. Je les avais demandé car j'ai eu 2.75/20 et j'en étais très étonnée. Je vois ds vos réponses que vous avez eu sur vos copies soit 1 note qui regroupe les 2 matières ( histoire et sciences ) soit 2 notes distinctes. Or à ma grande surprise je n'ai pas de note, rien du tout,ni en sciences, ni en histoire; bon je savais qu'il n'y a pas d'anotation ms je pense qu'il doit y avoir au moins la note ...?? J'ai passé à créteil le concours. Est ce normal ? Que dois je faire pr en savoir + ?? merci de vos réponses. emisnoop Ba alors ça alors...moi qui me plaignait de ne pas avoir mes 2 notes...J'en reste baba!!!!Appelle vite le rectorat pour avoir une réponse...c'est vraiment pas clair... Tiens nous au courant. Emilie
Messages recommandés