Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Versailles : photocopies reçues. :cry:

2 notes, une en sciences majeure, et une en HG + le rapport de note éliminatoire

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

5

• Piron83

4

• tildabc

4

• Carmel

3

Posté(e)

Véro dis nous...à la relecture tu en penses quoi toi ?

Si ce n'est pas indiscret, tu as eu combien ?

Posté(e)

Pour le moment, pas eu le courage de relire.

Le rapport : niveau scientifique faible en connaissances ainsi qu'en didactique.

La note : 4/20 en Sciences majeure

et 00 en histoire géo.

Histoire : j'étais partie hors sujet (ben oui, mes neurones étaient très fatigués)

Géo : j'ai pas écrit grand chose, mais un tout petit peu quand même et ils n'ont même pas trouvé un petit demi point à me mettre. J'ai un peu le sentiment que là dessus, ils sont passés vite fait.

Franchement, je trouve le 4 un peu raide quand même. :cry::cry:

Je ne pense pas que ça valait beaucoup plus. Mais j'ai quand même un peu le sentiment que je pouvais éviter l'élimination. Mais bon, suis-je réellement objective ?

Posté(e)

Euh tout de même ils pouvaient te mettre 0.25 :o

C'est vraiment c********

Tu vois moi, j'ai demandé mes copies et j'ai eu 12.5/14 en hg (majeur), j'ai relu ma copie et je me dis que franchement c'est bien écrit mais dans les mains d'un autre correcteur...ça n'aurait peut être pas tenu la route :idontno:

En revanche mon 8.5/20 en français, je suis verte :cry: pas encore eu le courage de tout lire mais mince 08.5/20 :ninja:

Posté(e)
mais quand même 18 centimes par photocopie!!!, c'est abusé je trouve.

Je travaille dans une fac, c'est le prix qu'on fait payer aussi. Mais quand je vois le boulot que ça demande, l'organisation et tout, il ne faut pas voir le prix de la copie, ce ne sont pas des services de repro quand meme!

Posté(e)

Kinoute, pourras tu me dire tes notes? Merci. Tu devrais bientôt les recevoir, je connais qq1 qui vient de les avoir.

Posté(e)

J'ai fais ma demande au rectorat d'aix depuis le mois de juillet et en voyant que tout le monde commencait à les recevoir j'ai décidé de les appeler... bon déjà 3 jours pour réussir à les avoir (ca ne répondait jamais!!) puis on me dit "ah c'est bizarre que vous n'ayez rien reçu, on n'a pas dû avoir votre demande!" :cry:

vive l'administration.... :(