alexa02 Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 comme l'indique le titre, je recherche les pages 40-41 du tavernier ce1*? C'est sur l'alimentation. Est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me scanner ces pages ? D'avance merci.
piyoute Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 comme l'indique le titre, je recherche les pages 40-41 du tavernier ce1*? C'est sur l'alimentation.Est ce que quelqu'un l'aurait et pourrait me scanner ces pages ? D'avance merci. J'ai les tarvernier, mais l'alimentaiton est chez moi en pages 38 et 39 : les secrets d'une bonne alimentation C'est ça que tu veux ?
cricri08 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour si tu veux je peux te les envoyer, envoie moi ton mail par mp par contre je profite de cette discussion: je suis à la recherche des fiches tavernier du cahier d'activité ce1 sur le thermomètre si quelqu'un peut m'aider merci
alexa02 Posté(e) 27 septembre 2006 Auteur Posté(e) 27 septembre 2006 piyoute je suis preneuse, je t'envoie un mp, cricri 08 aussi.
piyoute Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 J'ai aussi, cricri, envoie moi ton mail par MP
Messages recommandés