jbfelide Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 D'après les infos que j'avais consulté on pouvait s'inscrire au concours d'entrée en 2ème année à partir du 14 septembre. Or sur le site de l'iufm auvergne je n'ai trouvé aucune info pour cette inscription
celinounette Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 D'après les infos que j'avais consulté on pouvait s'inscrire au concours d'entrée en 2ème année à partir du 14 septembre.Or sur le site de l'iufm auvergne je n'ai trouvé aucune info pour cette inscription Il faut aller sur le site du SIAC pour s'inscrire.Si tu entres en PE1 je pense que tu peux attendre la rentrée car il y a encore du temps pour s'inscrire.
emie63 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi je me suis inscrite, de toute façon tu peux modifier tes choix grâce à un numéro de dossier mais il ne faut surtout pas oublier la confirmation sinon tu n'es pas inscrit au CRPE.
dohertygirl Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Y a til des droits d'inscription ? J'imagine que oui. Faut il payer directement par paypal ou envoyer un cheque ?
emie63 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Y a til des droits d'inscription ? J'imagine que oui. Faut il payer directement par paypal ou envoyer un cheque ?
Adeeline Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Y a til des droits d'inscription ? J'imagine que oui. Faut il payer directement par paypal ou envoyer un cheque ? non c'est gratuit de passer le concours, mis à part quelques timbres que tu enverras qd tu auras reçu ta confirmation d'inscription
Messages recommandés