audrey7813 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour, je me suis inscrite hier après midi au concours externe mais aussi au second concours interne. J'ai eu pour les 2 un numero d'inscription donc tout a bien fonctionné. Par contre je n'ai reçu un mail qu'au sujet de mon inscription à l'externe....Du coup je m'interroge par rapport à celle du second interne.... Etes vous dans cette situation? mon mail est pourtant correct je ne comprends pas...mon inscription ne serait pas validée ??? Merci Audrey
Floredelouest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour, je me suis inscrite hier après midi au concours externe mais aussi au second concours interne.J'ai eu pour les 2 un numero d'inscription donc tout a bien fonctionné. Par contre je n'ai reçu un mail qu'au sujet de mon inscription à l'externe....Du coup je m'interroge par rapport à celle du second interne.... Etes vous dans cette situation? mon mail est pourtant correct je ne comprends pas...mon inscription ne serait pas validée ??? Merci Audrey Bonjour, effectivement il semble qu'il y ait eu un problème, puisque les mails de confirmation arrivent quasiment immédiatement. Mais je ne pense pas qu'il y ait de raison de t'inquiéter ; il est bien précisé que l'inscription est validée lorsqu'apparaît l'écran de validation avec ton n° d'inscription ; cela semble être le cas. Tu peux d'ailleurs retourner sur le site avec ton n° d'inscription concerné et voir si ton dossier y figure bien ; n'oublie pas d'imprimer la page récapitulative de ton inscription, comme ils te le proposent. Bon courage Flo
audrey7813 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens de vérifier et oui, mon dossier figure bien... Crois tu que je doive recommencer ? Parce qu'après tout il n'y a pas d'erreur dans cette inscription et en même temps çà m'ennuierai beaucoup de ne pas être inscrite...Bon j'ai tout de même le numéro d'inscription mais bon...
Floredelouest Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je viens de vérifier et oui, mon dossier figure bien...Crois tu que je doive recommencer ? Parce qu'après tout il n'y a pas d'erreur dans cette inscription et en même temps çà m'ennuierai beaucoup de ne pas être inscrite...Bon j'ai tout de même le numéro d'inscription mais bon... non, pas besoin de recommencer ; ça me semble montrer que ton dossier est validé. Pour te rassurer, tu peux peut-être faire une simple modif sur un des éléments (genre tu modifies ton n° tel, mais tu remets le même), tu auras ainsi un nouveau mail de confirmation, je pense. mais à mon sens, tout est ok. Bon courage Flo
Messages recommandés