Aller au contenu

groupe de travail crpe 2007 Nancy


comtessedraga

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes souhaitant créer un groupe de travail sur Nancy.

Je suis surveillante d'externat et je dispose donc de plusieurs jours dans la semaine pour cela.

Je passe le concours pour la seconde fois , j'ai une formation d' historienne.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes souhaitant créer un groupe de travail sur Nancy.

Je suis surveillante d'externat et je dispose donc de plusieurs jours dans la semaine pour cela.

Je passe le concours pour la seconde fois , j'ai une formation d' historienne.

Merci de vos réponses.

Bonjour

J'habite a une quarantaine de km de nancy et je cherche a travailler en groupe mais en présence car par internet je n'y arrive pas (pb de connexion, les enfants qui dérangent....).

Je suis maman de deux enfants en congé parental (9 et 2 ans). J'ai un bts d'assistante de direction et une licence sciences de l'éducation.

Je passe le concours pour la deuxième fois, j'ai sciences en majeur, littérature de jeunesse, anglais et course.

Voilà, a très bientot j'espère

laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laetitia,

Moi aussi je cherche à travailler en présence: J'ai le mercredi après- midi et le jeudi de libre et certains week- end.

Pour ma part, j'ai choisi histoire-geo en majeur, littérature de jeunesse, anglais et course.

Je te donne mon mail pour plus de facilité: comtessedraga@ yahoo.fr.

A bientôt.

Estelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laetitia,

Moi aussi je cherche à travailler en présence: J'ai le mercredi après- midi et le jeudi de libre et certains week- end.

Pour ma part, j'ai choisi histoire-geo en majeur, littérature de jeunesse, anglais et course.

Je te donne mon mail pour plus de facilité: comtessedraga@ yahoo.fr.

A bientôt.

Estelle.

coucou

je t'ai répondu sur ton mail

j'espère que d'autres personnes vont se joindre à nous

a très bientot

laeti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis partante pour intégrer votre groupe de travail. Je passe le concours pour la premiére fois cette année et j espére derniere. Je suis EVS. Je travaille comme les horraires d'école. Le reste du temps, je suis dispo pour bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est avec plaisir que nous t'acceuillons dans ce groupe. Bienvenue.

Nous travaillons en ce moment les maths et plus spécialement sur le sujet qui a été donné en 2006 pour le groupement 1.

Nous devons nous voir mercredi ou jeudi.

Donc si ca te branche fait nous signe.

Estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Coucou !

Moi je ne suis pas vraiment de Nancy, mais pas très loin quand même : Vittel !

Vous croyez qu'il y a moyen de travailler ensemble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour, je prépare également le crpe (HG, litt de jeunesse, anglais, course). J'habite à Nancy et serais intéressée pour travailler avec vous. Est-il possible d'intégrer votre groupe de travail?

Je suis enseignante suppléante dans le privé, un CE2 à Commercy. J'ai déjà passé le concours 3 fois.( j'ai une mine de bouquins : cours iufm, cned)

Cette année je suis sur liste complémentaire, le prochain appel est prévu pour le 3 mars mais je préfère bosser le concours au cas où je ne serais pas appelée.

Dans l'attente de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

Cela m'interesserait aussi de participer à un groupe de travail mais je suis maman de deux petites filles et je ne peux donc pas m'absenter beaucoup de ma ville : pont à mousson...

Si quelqu'une se trouve non loin de là, j'aimerais bien travailler avec elle ! Il est possible de se retrouver chez moi ou à la médiathèque de pont :noelwink:

Je passe le concours pour la seconde fois, j'ai pris 1500 m, anglais, ldj et sciences en majeur !

Voici mon mail : chipiess999@yahoo.fr

bon courage à tout le monde !!!

aline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...