Aller au contenu

Nouvelle PE1 Bourg


echulio

Messages recommandés

J'ai passé des annonces sur le net pour faire de la garde d'enfants soirs et week-ends ainsi que du soutien scolaire. Ce qui m'embête le plus dans un job de pion, c'est d'être DA dans certains cours à l'iufm, je préfèrerai me plonger à fond dedans quitte à me faire entretenir pendant un an par mon chéri! LOL

:o :o :o Ça m'interresse!!!!! Je t'ai envoyé un MP! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    43

  • éléa01

    22

  • Mitidollz

    19

  • Gwénita

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Je relance un peu le sujet: n'y a t'il aucun PE1 de Bourg sur ce forum qui pourrait me donner une semaine type ou deux pour se faire une idée? (je sais que ça change toutes les semaines mais bon, ça me rassurerai de voir un peu ce que ça donne!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance un peu le sujet: n'y a t'il aucun PE1 de Bourg sur ce forum qui pourrait me donner une semaine type ou deux pour se faire une idée? (je sais que ça change toutes les semaines mais bon, ça me rassurerai de voir un peu ce que ça donne!)

Bon ces infos ne sont que des exemples, mais si tu veux, je pourrais t'envoyer par mail l'emploi du temps d'une ou deux périodes, je dois encore les avoir.

exemple d'une semaine en PE1:

lundi: 8h 12h math - 13h45 16h45 français

mardi: 8h 10h philo - 10h 12h socio - 13h45 16h45 hist géo

mercredi: 9h 12h EPS - 13h45 16h45 option musique / littérature de jeunesse

jeudi: 8h 12h français - 13h45 16h45 conférence

vendredi 9h 12h LVE - 13h45 16h45 math

Si ça peut te donner une idée ? ...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me les envoie! Merci beaucoup.

Mon adresse: patapouf_85@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu me les envoie! Merci beaucoup.

Mon adresse: patapouf_85@hotmail.com

je te les enverrai ce week end quand je serai chez moi et que je les aurai retrouvés :huh:

si tu vois que j'oublie, envoie-moi un MP ;) je suis très tête en l'air en ce moment et le week end je décompresse à mort pour oublier les petits monstres qui m'en font baver en ce moment ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de problème, et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai passé cette année à Bourg en PE1 et c'est vrai que c'est chaud de travailler à coté mais si tu habites à quelques pas de l'IUFM déjà, tu ne perdras pas de temps dans les trajets et te faire entretenir par ton homme (je l'ai fait !!) au bout d'un moment tu vas saturer...

j'ai retrouvé un emploi du temps de cette année : majeure histoire-géo option littérature, il a un peu vécu mais bon... en plus, c'est celui de la première période (rentrée) ! je n'arrive pas à le mettre ici donc je l'envoie à "patapouf".

si d'autres sont intéressés, pas de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

j'ai passé cette année à Bourg en PE1 et c'est vrai que c'est chaud de travailler à coté mais si tu habites à quelques pas de l'IUFM déjà, tu ne perdras pas de temps dans les trajets et te faire entretenir par ton homme (je l'ai fait !!) au bout d'un moment tu vas saturer...

j'ai retrouvé un emploi du temps de cette année : majeure histoire-géo option littérature, il a un peu vécu mais bon... en plus, c'est celui de la première période (rentrée) ! je n'arrive pas à le mettre ici donc je l'envoie à "patapouf".

si d'autres sont intéressés, pas de soucis...

coucou gwenita moi aussi j'aimerais bien que tu m'envoies ton emploi du temps si ça ne te dérange pas.

mon adresse c'est ryma_02@hotmail.com

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gwénita!

Je ne sais pas si tu me l'as envoyé déjà, mais si oui, je n'ai rien reçu... :cry:

En tout cas merci de nous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, il n'a pas dû passer : il doit être trop lourd... du coup je l'ai retapé en excel, vu que scanné ça le faisait pas et le voilà !!

- le suivi régulation est un moment de discussion avec la promo et le formateur référent sur le déroulement de la formation mais il y a des chances (ou des machances pour qu'il n'existe plus l'année prochaine, désolée...).

- les conférences sont à l'autre bout de Bourg en Bresse à l'IUT dans un amphi sans climatisation, même en plein hiver on crève de chaud, alors courage (presque) tous les jeudis après-midi !!!

- PEE ce sont des préparation à l'oral professionnel, étude de texte et oral blanc par petits groupes pour que chacun puisse passer au moins 2 fois dans l'année.

- acceuil médiathèque pour vous montrer comment elle marche...

- accueil PE1 pour faire la fête un après-midi organisé par les PE2 (peut être moi l'année prochaine !!) on s'éclate, il faut venir y participer !!

voilà pour d'autres questions n'hésitez pas...

emploi_du_temps.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

C'est encourageant d'avoir un peu une idée de ce qui nous attend - si ça nous attend bien sûr T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Gwénita, c'est vrai que, comme Miti l'a dit, c'est rassurant de voir à quoi peuvent correspondre les heures de cours! Ce qui me fait plus peur, c'est le stage de sensibilisation le lendemain de la rentrée! A quoi doit-on s'attendre ce jour là? Tu peux nous donner des détails sur cette journée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...