Aller au contenu

Nouvelle PE1 Bourg


echulio

Messages recommandés

Tu vas visiter quoi comma appart Miti? Tu sais l'adresse? Nous on a fait un dossier dans une agenge immo, on veut un F2 d'au moins 35m2... Donc je crois que je ne marche pas sur tes plates-bandes, lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    43

  • éléa01

    22

  • Mitidollz

    19

  • Gwénita

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Non je crois *rires*

Je cherche un petit appartement meublé quitte à y mettre plus cher puisque mon chéri vit à Grenoble, qu'il a déjà tout pour un appartement et qu'il compte se rapprocher de moi (du coup je ne vais pas acheter de frigo, de machine à laver et tout le tralala, tu vois ?)

C'est un appart tout près de l'IUFM je sais pas encore l'adresse, je rappelle la m'dame que j'ai eu au téléphone qui était over bokée hier ^_^

J'avais vu ceci qui coutait pas cher :

Location - Appartement - 40 m²

BOURG appart T1 Bis environ 40m2 chauf gaz loyer 290 CC libre 30 juin T 04.74.47.92.67

REVERMONT IMMOBILIER

Sous les Arcades

01250 CEYZERIAT

Tél. : 0474479267

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes je ne piquerai pas ton appart, parcontre tu as trouvé ou l'annonce, sur internet?ou sur bourg??

De plus je voulais savoir sur la lettre des résultats le 9/07 la réunion il faut y aller obligatoirement?car moi j'ai le boulot...enfin je vais essayer de m'arranger, mais j'aimerais quand même savoir pour quoi nous devonsy aller?

Encore une question,(j'en trouve toujours) connaissez-vous la date de rentrée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'était aux alentours du 7 septembre.

Je travaille aussi mais je prends mon jour de repos ce jour là. Tu peux peut-être demander à ton employeur si tu peux prendre une demi journée ? (et faire tes heures étalées sur les autres jours ? enfin ça dépend dans quoi tu travailles aussi)

Je ne connais pas Bourg en Bresse ^_^ du coup j'ai cherché sur les sites comme dit la miss comme paru vendu immo01 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais appelé l'IUFM pour la date de rentrée, ils ne le savaient pas encore... (je dois faire les vendanges fin aout donc j'aurais bien aimé savoir...). Je retente lundi car il faut que je les appelle pour ma date d'inscription (je bosse tous les matins et c'est un matin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de réunion? Moi c'est pas marqué sur ma fiche!!! Y'en a marre, jsuis jamais au courant moi! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la réunion = jour d'inscription *rires*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassure! Moi je suis convoquée le mardi 10 juillet à 8h30 mais va falloir que je change... Est-ce que vous savez si les inscriptions sont possibles l'après-midi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça me rassure! Moi je suis convoquée le mardi 10 juillet à 8h30 mais va falloir que je change... Est-ce que vous savez si les inscriptions sont possibles l'après-midi?

A mon avis, je ne pense pas que ce soit possible de changer, car on a tous un horaire précis, et l'IUFM n'est pas du genre à faire des concessions j'ai crû comprendre <_< .

Moi aussi je travaille au moment de l'inscription donc ce que je vais faire c'est montrer à mon patron la feuille de l'IUFM me convoquant à une heure précise, expliquer que je n'ai pas le choix, et que c'est une chance inespérée de pouvoir y rentrer, que si je ne vais pas à ce rendez-vous quelqu'un me prendra la place.

Je demanderai à rattraper les heures ultérieurement.

Et s'il ne veut pas, tant pis! J'irai quand même à l'IUFM!

Mais je pense qu'en disant tout ça il te laissera partir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je travaille à la poste et que ce sera ma première semaine... Autant dire que si je suis pas là, y'a pas de courrier et en plus je bosse que le matin de 6h15 à 14h45, donc je vais les appeler demain pour voir ce qu'ils me disent, sinon j'essayerai de m'aranger mais ça va pas être facile (et j'ai vraiment besoin de bosser!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je travaille à la poste et que ce sera ma première semaine... Autant dire que si je suis pas là, y'a pas de courrier et en plus je bosse que le matin de 6h15 à 14h45, donc je vais les appeler demain pour voir ce qu'ils me disent, sinon j'essayerai de m'aranger mais ça va pas être facile (et j'ai vraiment besoin de bosser!)

Je te comprends... Essaye si tu n'as pas d'autres solutions de ne t'absenter que le minimum d'heures possibles, ou d'échanger d'horaires avec un collègue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boulot de factrice c'est que le matin: tri du courrier + tournée! C'est pour ça que ça me pose problème... Mais bon, je les appelle demain matin à la première heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...