Aller au contenu

Nouvelle PE1 Bourg


echulio

Messages recommandés

Un petit coucou aux PE1 !!!!! on vous attend avec impatience car l'IUFM est assez vide ces jours-ci.

Ne vous inquétez pas pour vos stages, il y a moyen d'échanger si le lieu ne vous convient pas ;) par contre 2 jours à observer c'est vite long et frustrant... vous vous ferez vraiment plus plaisir en stage PRAC quand vous prendrez la classe.

On ne vous verra pas avant le 12 septembre (mercredi prochain) car les 10 et 11 nous serons dans nos écoles de stage filé.

Bonne rentrée et à bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    43

  • éléa01

    22

  • Mitidollz

    19

  • Gwénita

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Bravo éléa pour ton transfert!

Je voulais juste savoir si toutes les écoles où l'on peut être envoyé en sensibilisation sont sur bourg ou si on peut se retrouver très loin dans l'Ain, genre pays de Gex ou Oyonax, etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo éléa pour ton transfert!

Je voulais juste savoir si toutes les écoles où l'on peut être envoyé en sensibilisation sont sur bourg ou si on peut se retrouver très loin dans l'Ain, genre pays de Gex ou Oyonax, etc...?

Je renouvelle ici... mais si vous êtes envoyés dans le Pays de Gex je peux vous dépanner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo éléa pour ton transfert!

Je voulais juste savoir si toutes les écoles où l'on peut être envoyé en sensibilisation sont sur bourg ou si on peut se retrouver très loin dans l'Ain, genre pays de Gex ou Oyonax, etc...?

Je renouvelle ici... mais si vous êtes envoyés dans le Pays de Gex je peux vous dépanner! ;)

Pourquoi, tu habites où, Athénéa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo éléa pour ton transfert!

Je voulais juste savoir si toutes les écoles où l'on peut être envoyé en sensibilisation sont sur bourg ou si on peut se retrouver très loin dans l'Ain, genre pays de Gex ou Oyonax, etc...?

Je renouvelle ici... mais si vous êtes envoyés dans le Pays de Gex je peux vous dépanner! ;)

Pourquoi, tu habites où, Athénéa?

A Gex!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça va se passer comment les stages ? Comme les soldes premiers arrivés premiers service ? *rires*

Oulala je suis morte de trouille T_T

Patapouf, j'ai le don de stresser mon entourage T_T j'suis désolée d'avance si je te communique mon stress :|

J'ai quand même hâte d'être à tout à l'heure hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Miti, je n'ai pas besoin de toi, je stresse déjà bien toute seule! heureusement que je ne suis pas toute seule! Rendez-vous à 13h22!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

La rentrée s'est bien déroulée aujourd'hui à Bourg? Pour moi ça s'est très bien passé, stage de sensibilisation vendredi sur Bourg (le Peloux) et début des cours lundi 10 dans le groupe 3 (avec Miti que j'ai enfin rencontré cet aprem d'ailleurs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'affectation en stage de sensibilisation vous a beaucoup stréssées. J'espère donc que vous êtes satisfaite de l'endroit où l'IUFM vous a envoyées. A part ça, comment s'est passé votre après-midi de rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir!

Alors pour moi cette réunion a été très instructive (même si elle était un peu longue...), en particulier concernant tout ce qui est collectif (AS, coop), ça va changer de la fac où c'était chacun pour sa pomme...

Je tombe à Bourg vendredi pour le stage, ça va me faire me lever tôt mais bon je suis contente d'être en maternelle et de voir des p'tis bouts de chou!! Sinon l'emploi du temps de ce 1er mois me va pas trop mal, il y a plusieurs demi-journées de libre et j'ai déjà mon mercredi pour moi la semaine prochaine!

Bon stage à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doroth ! Et bon stage à toi !!! Nous aussi avec Patapouf nous sommes en stage (derrière la gare à Bourg éléa !!! donc ça va pour le moment !)

L'après midi c'est bien passée, comme le dit Doroth, nous avons reçu beaucoup d'information. Euh sauf le numéro des salles o_O ça se passe comment ? J'y ai pensé hier soir en pleine nuit *rires*

En ce qui concerne l'AS et la Coop je pense que je vais m'inscrire, il y a un large pannel d'activité proposées et vu que je suis touteuh seule ici la semaine, j'aurais besoin de sortir me changer les idées ^^'

Il y a sans doute des tableaux d'affichages pour les infos d'où ça commence et quand ? Car le site n'est pas à jour. Ni pour les activités culturelles T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Doroth ! Et bon stage à toi !!! Nous aussi avec Patapouf nous sommes en stage (derrière la gare à Bourg éléa !!! donc ça va pour le moment !)

L'après midi c'est bien passée, comme le dit Doroth, nous avons reçu beaucoup d'information. Euh sauf le numéro des salles o_O ça se passe comment ? J'y ai pensé hier soir en pleine nuit *rires*

En ce qui concerne l'AS et la Coop je pense que je vais m'inscrire, il y a un large pannel d'activité proposées et vu que je suis touteuh seule ici la semaine, j'aurais besoin de sortir me changer les idées ^^'

Il y a sans doute des tableaux d'affichages pour les infos d'où ça commence et quand ? Car le site n'est pas à jour. Ni pour les activités culturelles T_T

Moi aussi mon stage c'est dans une école derrière la gare (en maternelle), peut-être qu'on se verra... Moi aussi je me suis posée la question pour les salles, on va être 180 devant les panneaux d'affichage lundi à essayer de trouver sa salle, ça va être galère!

Une autre question que je me pose par rapport aux emplois du temps : pour le lundi 10 dans la case matin c'est écrit "sciences : conf... 16h55" (donc je suppose que 16h55 est l'heure de fin) mais l'après-midi à partir de 13h55 il y a l'accueil médiathèque...alors je sais pas si cette conférence de sciences est que le matin où si elle est coupée par la visite de la médiathèque... Le problème c'est que je fais du covoiturage et mes copines ont la même conférence le matin mais rien l'après-midi, il faut donc que je sache s'il faut qu'on prenne 2 voitures ou pas. Si vous avez une réponse, n'hésitez pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...