Aller au contenu

Nouvelle PE1 Bourg


echulio

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

Dis-moi Doroth, j'ai l'impression qu'on a le même emploi du temps... Serais-tu dans le groupe 3? Si c'est le cas on est déjà au moins trois de EDP à être dans le même groupe, c'est cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patapouf

    43

  • éléa01

    22

  • Mitidollz

    19

  • Gwénita

    18

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou tout le monde!

Dis-moi Doroth, j'ai l'impression qu'on a le même emploi du temps... Serais-tu dans le groupe 3? Si c'est le cas on est déjà au moins trois de EDP à être dans le même groupe, c'est cool!

Oui je suis bien dans le groupe 3 mais je ne sais pas pour combien de temps encore, hier j'ai demandé un changement pour être avec ma cop's (elle a pas le permis alors c'est pas facile pour elle si on a pas le même emploi du temps...) Donc soit c'est elle qui vient nous rejoindre dans le groupe 3 (ce que je préfererai car l'emploi du temps est un peu mieux même si c'est juste pour le 1er mois), soit c'est moi qui vais dans le groupe 6... Enfin tout ça si le monsieur aux cheveux blancs accepte (j'ai pas écouté qui s'était ce monsieur :P )

Quoiqu'il en soit on se verra surement lundi car en attendant la réponse je suis mon emploi du temps normal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi j'ai mon ancienne colloc' ainsi que deux personnes qui étaient en licence d'histoire avec moi à Lyon 2 qui se retrouvent dans le groupe 6. Moi je suis toute seule, je ne connaît que moi, alors heureusement que Miti est là, on pourra se soutenir mutuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Moi j'ai mon ancienne colloc' ainsi que deux personnes qui étaient en licence d'histoire avec moi à Lyon 2 qui se retrouvent dans le groupe 6. Moi je suis toute seule, je ne connaît que moi, alors heureusement que Miti est là, on pourra se soutenir mutuellement!

C'est vrai que c'est mal foutu, il n'y a que 6 groupes et on arrive même pas à se retrouver avec des gens qu'on connaît...

J'ai lu plus haut que toi et Miti vous étiez à l'école du Peloux, mais vous êtes en primaire ou en maternelle ? Moi je suis en maternelle avec les TPS/PS... J'appréhende un peu même si j'ai bossé pendant un an dans une école, ça va faire bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en élémentaire : moi j'aurais stage en CP et Patapouf CE2-CM1 :)

Pour ce qui est dela conférence grum ! Des sciences toute la journée ? Très peu pour moi *rires*

' moi je suis toute seule, je ne connais que moi ' -> bah tu dis après que t'es avec moi ^____^' donc t'es po toute seule eh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai rajouté "heureusement que Miti est là"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!! Patapouf, Miti, Doroth et les autres !!!!!

juste une petite réponse à une de vos questions : les salles sont affichées sur un écran de télé en haut à droite dans le hall d'entrée. C'est donc pour ça que vous ne les avez pas sur votre emploi du temps. Chaque matin vous devrez regarder cet écran lol ce n'est pas le top mais c'est juste une habitude à prendre ;)

Si jamais vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !!!! Patapouf, Miti, Doroth et les autres !!!!!

juste une petite réponse à une de vos questions : les salles sont affichées sur un écran de télé en haut à droite dans le hall d'entrée. C'est donc pour ça que vous ne les avez pas sur votre emploi du temps. Chaque matin vous devrez regarder cet écran lol ce n'est pas le top mais c'est juste une habitude à prendre ;)

Si jamais vous voulez d'autres infos, n'hésitez pas !!!!

Merci Elea pour cette précision!

C'est vrai que ça va pas être drôle de regarder cet écran tous les matins, surtout si on est une centaine à chaque fois... Faudra bien s'y habituer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles

et ben ça y est le stage c'est fait j'étais dans une classe de CM2, ça s'est bien passé malgré une petite deception car les élèves se mettent seulement en route donc le prof n'a pas pu faire tout ce qu'il avait prévu, mais sinon c'était très bien. courage a vous moi je suis dans le groupe 5 et j'ai l'impression que tout le monde est partout sauf dans mon groupe enfin ça va venir les connaissances, on verra, l'appréhension est toujours là

en tout cas bon stage demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y'est! Le stage de sensibilisation s'est très bien passé, à part le fait que, comme l'a dit Dcmandr, puisque c'est le début d'année, tout n'est pas encore en place... Très bon contact avec les enfants, on m'a même déjà fait un dessin, lol! La classe à double niveau très intéressante, surtout qu'il y a deux enfants dits "précoce" ainsi que deux ENAF (enfant nouvellement arrivé en france), l'un Rwandais et l'autre éthiopienne qui ont pas mal de difficultés car peu ou pas scolarisés avant cette rentrée.

Pour ce qui est des salles de cours, l'écran tous les matins, c'est vraiment pas pratique mais bon on s'y fera (on a pas le choix de toute manière, lol), en espèrant qu'il n'y en ait pas qu'un seul car s'il faut se battre tous les matins pour savoir dans quelle salle on est...

Allez, maintenant, vivement lundi qu'on se mette vraiment dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

Bon, les cours ont bien commencé, j'ai acheté des livres cet aprem (gros trou dans le porte-feuille...): les programmes 2007-2008 (élémentaire et maternelle), les deux tome du hatier concours en maths, pareil en français, le hatier concours LDJ. J'attends de voir ce qu'il nousfaut pour l'anglais et l'EPS.

Par contre je voulais savoir si il y avait beaucoup de différences entre l'édition 2002 et la 2006 en histoire majeure car j'ai acheté la 2002 à 2,50 euros (si vous savez biensûr!)

Alors, aujourd'hui, total pour les 7 bouquins: 124,30 euros! (et ce n'est que le début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, et si on fesait un petit récap' de qui est dans quel groupe? Car si ça se trouve, on est plusieurs à se parler ici et à être dans la même "classe"! On mettrait notre pseudo dans le groupe auquel on appartient et notre "vrai" prénom si l'on veut pour pouvoir se repérer dans le groupe...

Si vous êtes d'accord...

Qui est dans le groupe 1?

- Margotte63, Marie

Dans le groupe 2?

Groupe 3?

- Patapouf, Audrey

- Mitidollz, Domitille

Groupe 4?

Groupe 5?

Groupe 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...