Aller au contenu

anglais


Nanou92

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Bon je me pose pas mal de questions pour bosser l'anglais. :blink:

Les différents sujets ont traité la compréhension orale mais qu'en est-il de l'expression, notamment les réflexes à acquérir en situation de communication (vaincre la timidité de la langue...etc.).

Alors voilà, pourquoi ne pas nous donner des rdv réguliers sur le chat pour discuter "all in english in order to improve this language" ??

Enfin bon c'est une idée comme ça. Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nanou92

    9

  • crika

    4

  • eva

    4

  • Etoile

    3

Membres les plus actifs

Moi je suis partante !

C'est une bonne idée, et ce serait bien de pouvoir faire ça aussi "en vrai" en petit groupe, pour ceux qui habitent dans la même ville... A proposer dans nos groupes de travail respectifs ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes donc déjà quatre.

Quel jour et quel horaire vous conviendraient le mieux pour le chat ? J'imagine que pour la plupart ce serait plutôt en soirée (pour celles et ceux qui bossent la journée) mais bon, proposez et on essaiera de faire au mieux pour satisfaire tout le monde.

L'idée de Fabbi est excellente. Pouvoir parler anglais entre nous "en vrai" serait à mon avis un bon exercice. Il serait alors possible de faire des simulations d'oraux. A méditer et à organiser...

Qui ou quoi d'autre ?? B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok so Etoile has suggested we spoke during the week-end.

What do you think about that ? Could we try on saturday ?

May be at a time which could suit to the mothers (i think about taking care of the children)...so what do you suggest ? In the beginning of the afternoon ? Or after diner in the evening...may be around 21.00 ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In a first time, I'ld prefer in the beginning of afternoon but what do the others mothers prefer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...