Aller au contenu

avs et inscription crpe 2007

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà mon problème, je suis avs et lors de mon inscription au crpe il est demandé si l'on est salarié et donc d'indiquer le nom de son emploi. mais je ne vois pas 'auxiliaire de vie scolaire' dans la liste, il y a tout sauf avs, qu'avez-vous mis? :huh:

Posté(e)

Tu coches assistant d'éducation à mon avis. Puisque les AVS sont assistants d'education.

Posté(e)

Je suis avs et je coche(rai) assistant d'éducation...dès que je serai sûre de mes options <_<

Posté(e)

Pareil. Je coche aussi "assistante d'éducation". C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur mon contrat ("assistant d'éducation - auxiliaire de vie scolaire individuelle").

Posté(e)

merci pour votre aide!!!!! ;)

Posté(e)

Ce que j'ai fait aussi. ;)

Mais pas l'année dernière... Vous croyez que c'est pour ça que j'ai pas gagné :D

Posté(e)

Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une!

Du coup, j'ai mis "étudiant hors iufm" car je suis aussi au Cned :idontno:

Posté(e)
Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une!

Tu mets une des 2 écoles, celle où tu passes le plus de temps, par exemple...

Posté(e)

Si t'es comme moi, t'es dans la m**** : 1 jour et demi dans chaque école :P

Plus sérieusement, regarde sur ton contrat si tu n'es pas rattachée à une école. C'est mon cas. Et si ce n'est pas ton cas, ben tu en choisis une.

Posté(e)

Je suis aussi sur deux écoles, si c'était devenu trop compliqué j'aurais rien mis, comme l'année dernière, à mon avis ce n'est qu'à titre indicatif toutes ces infos, en tout cas, ça ne devrait pas compter pour le concours. Bref, finalement, ils proposaient tout un tas d'établissements privés, mais seulement école élémentaire publique pour les écoles élémentaires publiques... Alors pas eu de problème pour savoir laquelle des 2 choisir! :)

Posté(e)

Si t'es comme moi, t'es dans la m**** : 1 jour et demi dans chaque école :P

Plus sérieusement, regarde sur ton contrat si tu n'es pas rattachée à une école. C'est mon cas. Et si ce n'est pas ton cas, ben tu en choisis une.

L'école où je passe le plus de temps est privée...

Bah oui, quand on est AVSi, on peut être dans le privé et le public la même année!

Sinon, je ne peux pas encore regarder sur mon contrat car il n'est pas encore signé... mais, j'ai pourtant bien commencé!

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis avsi et etudiante à l'iufm en meme temps... Donc j'ai coché la case "étudiant iufm", mais pas ae, ai-je bien fait ??? <_<