blinda Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 bonjour, voilà mon problème, je suis avs et lors de mon inscription au crpe il est demandé si l'on est salarié et donc d'indiquer le nom de son emploi. mais je ne vois pas 'auxiliaire de vie scolaire' dans la liste, il y a tout sauf avs, qu'avez-vous mis?
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Tu coches assistant d'éducation à mon avis. Puisque les AVS sont assistants d'education.
faxy-faxo Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis avs et je coche(rai) assistant d'éducation...dès que je serai sûre de mes options <_<
Marie-Claire Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Pareil. Je coche aussi "assistante d'éducation". C'est d'ailleurs ce qui est indiqué sur mon contrat ("assistant d'éducation - auxiliaire de vie scolaire individuelle").
makabanokanada Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Ce que j'ai fait aussi. Mais pas l'année dernière... Vous croyez que c'est pour ça que j'ai pas gagné
boute Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une! Du coup, j'ai mis "étudiant hors iufm" car je suis aussi au Cned
Marie-Claire Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une!Du coup, j'ai mis "étudiant hors iufm" car je suis aussi au Cned Tu mets une des 2 écoles, celle où tu passes le plus de temps, par exemple...
AubergineFelee Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une!Du coup, j'ai mis "étudiant hors iufm" car je suis aussi au Cned Tu mets une des 2 écoles, celle où tu passes le plus de temps, par exemple... Si t'es comme moi, t'es dans la m**** : 1 jour et demi dans chaque école :P Plus sérieusement, regarde sur ton contrat si tu n'es pas rattachée à une école. C'est mon cas. Et si ce n'est pas ton cas, ben tu en choisis une.
makabanokanada Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je suis aussi sur deux écoles, si c'était devenu trop compliqué j'aurais rien mis, comme l'année dernière, à mon avis ce n'est qu'à titre indicatif toutes ces infos, en tout cas, ça ne devrait pas compter pour le concours. Bref, finalement, ils proposaient tout un tas d'établissements privés, mais seulement école élémentaire publique pour les écoles élémentaires publiques... Alors pas eu de problème pour savoir laquelle des 2 choisir!
boute Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Moi aussi je voulais mettre assistante d'éducation à la place d'AVSi, mais, il demande dans quelle école on est. Je fais comment sachant que je suis sur 2 écoles et que l'on ne peut en inscrire qu'une!Du coup, j'ai mis "étudiant hors iufm" car je suis aussi au Cned Tu mets une des 2 écoles, celle où tu passes le plus de temps, par exemple... Si t'es comme moi, t'es dans la m**** : 1 jour et demi dans chaque école :P Plus sérieusement, regarde sur ton contrat si tu n'es pas rattachée à une école. C'est mon cas. Et si ce n'est pas ton cas, ben tu en choisis une. L'école où je passe le plus de temps est privée... Bah oui, quand on est AVSi, on peut être dans le privé et le public la même année! Sinon, je ne peux pas encore regarder sur mon contrat car il n'est pas encore signé... mais, j'ai pourtant bien commencé!
Cali90 Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 Bonsoir, Je suis avsi et etudiante à l'iufm en meme temps... Donc j'ai coché la case "étudiant iufm", mais pas ae, ai-je bien fait ??? <_<
Messages recommandés