seveu Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour, voila fraichement inscrite au concours, et voila mon premier gros coup de speed!!!! je suis archi nulle en anglais, que faire pour avoir un niveau suffisant; comment travailler, la je ne sais plus!! mes cours d'anglais remonte au lycée et déjà je n'etais pas une lumiere!!! help me!!! severine
teacher Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Bonjour, voila fraichement inscrite au concours, et voila mon premier gros coup de speed!!!! je suis archi nulle en anglais, que faire pour avoir un niveau suffisant; comment travailler, la je ne sais plus!! mes cours d'anglais remonte au lycée et déjà je n'etais pas une lumiere!!! help me!!! severine Reprends un livre de grammaire niveau collège et revois les bases. Fais des exercices..... Va donc t'entrainer avec ceux du groupe CRPE ' English practice' bon courage
tinithil Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 bonjour à tous, moi je ne suis ni bonne ni nulle en anglais (donc avec un niveau moyen) mais je progresse beaucoup grâce à un site que certains connaissent peut-être, il s'agit de la maison des langues (l'adresse est www.u-picardie.fr/crl/minimes/ ou alors il vous suffit de taper sous google maison des langues et c'est la première adresse). franchement il y en a pour tous les niveaux (avec des cours sur les bases et des exercices pour débutants même, du vocabulaire, de la comprehension écrite, l'étude de différents thèmes...) et pas qu'en anglais (il y a aussi l'allemand, l'italien, l'espagnol...). bien sûr c'est mon point de vue mais si cette adresse peut en aider certains (j'espère). bon courage à tous
Kiwichick Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Reprend comme on t'a dit un bouquin de grammaire, celui de l'Oxford Univ Press est très bien fait, et en parallèle essaie de regarder la télé anglaise sur internet, ou à la télé. Essaie l'immersion par ce biais, relis des magazines de type Vocable etc... ça t'aidera beaucoup
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Bonjour, Si tu as vraiment de grosses difficultés, je pense qu'en effet il faut commencer par réacquérir les bases, une bonne grammaire et quelques exercices y aidant. Ensuite, plutôt que la télé anglophone qui est je trouve assez difficile d'accès de prime abord, un petit DVD en VOSTVO anglais, ca ne fait pas de mal, et pour les yeux, et pour les oreilles
Etoile d'Automne Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Oui, il ne faut pas hésiter à se plonger dans le monde anglophone: BBC, English Practice, films en V.O et B.O.des albums, livres bilingues et magazines anglais, la grammaire anglaise de l'étudiant, la méthode Assimil, sites internet pour faire des exercices de révisions comme: anglaisfacile.com... Voilà pour les quelques sources que j'utilise, bien entendu, cette liste est loin d'être exhaustive.
clem1979 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi je vote aussi pour les dvd en V O ! Commence peut être par mettre les sous titres en français mais passe plus tard aux sous titres en anglais. C'est peut être déroutant au départ mais on prend très vite l'habitude et au bout d'un moment les doublages en français deviennent insupportables! Bon courage!
Marie-Claire Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Moi je vote aussi pour les dvd en V O ! Commence peut être par mettre les sous titres en français mais passe plus tard aux sous titres en anglais. C'est peut être déroutant au départ mais on prend très vite l'habitude et au bout d'un moment les doublages en français deviennent insupportables! Bon courage! La VO c'est chouette, ça permet d'apprendre pas mal de tournures... En ce moment, je suis à fond dans "desperate housewives" (je viens de commencer la saison 2). Pour avoir vu une partie de la saison 1 en français je toruve effectivement le doublage à la limite du supportable et surtotu très mal fait (la preuve : en français, ça ne me fait même pas rie alors qu'en anglais, avec les "vraies" intonations des comédiennes, les vraies voix et cie ça fonctionnne).
vitale Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Moi,je regarde les episodes de grey's anatomy avec un peu d'avance sur la diffusion française! je lie l'utile à l'agréable
Jedi Posté(e) 25 septembre 2006 Posté(e) 25 septembre 2006 A noter que le coffret de la saison 2 de Desesperate Housewives est à la vente... en VO
Messages recommandés