Youki29 Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Bonjour! Qui parmi vous a déjà consulté cet ouvrage? Je voudrais savoir ce que vous en pensez...Y a-t-il des exemples précis, des idées exploitables en classe? Les arts plastiques ne sont pas vraiment ma tasse de thé et je voudrais m'appuyer sur un bon ouvrage alors si vous avez des titres en tête, je suis preneuse! Marci!
lireli Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Je le trouve super et je m'en sers très souvent. C'est un investissement que je ne regrette pas du tout
CARABISTOUILLE Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 J'en suis moi aussi plutôt satisfaite. Il contient 80 fiches d'activités et quelques planches en couleur pour avoir une idée du résultat final. Ca explique différentes techniques que tu peux exploiter en fonction des thèmes que tu as choisi (ex: "tissage", "composition tactile", "empreintes et formes", "papiers sculptés"...) Chez le même éditeur, tu as aussi " activités créatives à la maternelle" de Sylvia Dorance. Personnellement, je trouve ce dernier plus attrayant. mais ça n'engage que moi!
Invité Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 J'avais déjà l'équivalent pour l'élémentaire et j'en étais satisfaite. Là j'utilise aussi "Les arts plastiques en maternelle" ainsi que "Activités créatrices en maternelle". J'ai trouvé plein de mise en oeuvre pour les traces et empreintes sur lesquelles je travaille en ce moment.
Youki29 Posté(e) 18 septembre 2006 Auteur Posté(e) 18 septembre 2006 Merci pour vos réponses! Je crois que je vais investir...
Messages recommandés