sandyb77@free.fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Ce main ,j'ai regardé les Maternelles (oh nostalgie, cette émission a bercé tte ma grossesse _bl_sh_ ), et il y avait un reportage sur 1 classe de PS à Rueil-Malmaison où sandrine, jeune PE exerce : et oh surprise, les rituels sont organisés autour des affichages bien connus de Moustache, ça m'a fait pensé à ma classe également, et j'imagine à bcp d'autres. Alors qd même : qd vas-tu demander des droits d'auteur ??? :P :P nb : en plus, ça m'a donné envie de retourner à l'école retrouver mes ptis loups, js'uis malade non ?? cryin )
Moustache Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Zut, j'ai loupé ça... qd vas-tu demander des droits d'auteur ??? Jamais, franchement, je n'ai pas inventé grand chose, juste mis en forme...
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 hip hip hip hourra !!!!!! Eh, on connait une star par messages interposés
lillypause Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Moustache, tu peux voir l'extrait en allant sur le site de france 5 lillypause
zelphya Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 j'ai regardé l extrait mais avec une connexion bas débit je vois rien!!
Moustache Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 merci pour l'adresse de France 5, bien sur, je suis allé voir, ça fait bizarre et plaisir _bl_sh_ , mais par rapport au reportage c'est anecdotique, j'ai trouvé que l'instit s'en sortait très bien, je ne sais pas trop ce que je raconterais devant une caméra...
sourimimi Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 C'est vrai, le petit reportage est assez bien fait: bref et concis. Bravo, l'instit ! : posée, claire dans ses propos... Pas du tout débutante dans sa prestation. Je suis admirative de l'aménagement de la classe où tout semble neuf et prévu pour les enfants qui s'y trouvent : combien d'écoles sont comme celle là ? MCD
lillypause Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 c'est vrai, bravo, l'instit. Moi ce qui m'a épaté, c'est l'ordre. Tout est nickel!!!. Je me dis toujours, quand j'ai un peu de temps, il faut que je range telle chose, tel matériel.... pas vous?
lilie2fr Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bah moi c'est pas que je suis maniaque mais j'ai la hantise d'être absente et remplacée et me dire que le/la remplacant(e) pourrait se dire "mais comment fait-elle pour travailler et s'y retrouver dans ce désordre?" me glace _bl_sh_ cryin ...Et pis j'ai une adorable femme de ménage et j'essaye au max de réduire son boulot
darthwader2 Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Bravo moustache. Tu vois que tu es utile.Ne change pas.
Messages recommandés