Aller au contenu

même chant que l'an dernier ?!

Messages recommandés

Posté(e)

voilà tt est ds le titre, voilà je suis passée l'an dernier aux oraux et en musique, j'ai aimé ma chanson...si vous êtes ds ce cas avez vous repris dejà a même chose? est ce risqué, si le jury est le même!!

merci !!

Posté(e)

Je suis dans le même cas que toi, mais je ne crois pas que je vais reprendre la même chanson car je trouve que c'est vraiment trop risqué. Mon problème maintenant est : quoi prendre ? Je compte même changer de style car on ne sait jamais si je retombe avec le même jury - ce qui est fort probable puisqu'il n'y en a qu'un seul dans mon département - et que j'interprète quelque chose de similaire à ma chanson de l'an dernier, ils risquent de s'en souvenir. Il n'y a plus qu'à se creuser les méninges pour chercher autre chose...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et alors qu'est ce que ça fait????

Je vois pas le problème si vous reprenez la même chanson et que vous tombez avec le même jury,ce qui est vraiment peu probable car les chances sont minces: sur tous les jury il faut retomber sur le même, la composition des jury n'est pas le même d'une année sur l'autre ( je veux dire ils sont 4 et pourquoi se remettraient tous les 4 ensemble?). Et puis c'était votre chanson c'est pas comme si vous la piquiez à quelqu'un d'autre!!!!

Non vraiment je vois pas pourquoi vous ne voulez pas reprendre votre chanson, surtout si vous avez eu une bonne note!

Ce serait ridicule.... :P

Posté(e)

j'hésite à prendre cette option cette année, est-ce que vous pourriez me raconter un peu comment ça se passe réellement qd on vient chanter sa chanson pour l'entretien?? merci.

Posté(e)

Moi aussi, je suis dans le même cas, j'hésite à reprendre le même chant que l'an dernier, j'ai tellement aimé le chanter que je pense prendre le même, à moins que je trouve quelque chose d'exploitable en classe et qui swingue un maximum, un rock par exemple... Enfin quelque chose d'assez surprenant pour le jury...

Posté(e)
Moi aussi, je suis dans le même cas, j'hésite à reprendre le même chant que l'an dernier, j'ai tellement aimé le chanter que je pense prendre le même, à moins que je trouve quelque chose d'exploitable en classe et qui swingue un maximum, un rock par exemple... Enfin quelque chose d'assez surprenant pour le jury...

UP