gregoria Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 dû m'aider du corrigé pour réussir et surtout comprendre ce qu'on attendait de nous dans les exos de la première partie Je trouve la formulation des énoncés parfois tordue! Je pense que la difficulté à résoudre certains exercices vient (en grande partie) de là. j'ai trouvé la synthèse en français très abordable Je le souhaite!! Elle est prévue dans mon planning pour la fin de semaine, je vous donnerais mes impressions!!
noirdesir Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 bonsoir juste pour confirmation: les devoirs autocorrigés (pour la formule 400 3C3O en présentiel) sont à ramener au brouillon le jour du premier cours et les devoirs 2 de français et maths seront à rendre à une date ultérieure (donnée par les profs le jour du premier cours) c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait me répondre, je suis désolée mais je suis un peu le nez dans le guidon en ce moment et je suis un peu larguée du coup. répondez-moi s'il vous plait. merci d'avance et bon courage à tous
sosso82 Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 bonsoir juste pour confirmation: les devoirs autocorrigés (pour la formule 400 3C3O en présentiel) sont à ramener au brouillon le jour du premier cours et les devoirs 2 de français et maths seront à rendre à une date ultérieure (donnée par les profs le jour du premier cours) c'est bien ça?Si quelqu'un pouvait me répondre, je suis désolée mais je suis un peu le nez dans le guidon en ce moment et je suis un peu larguée du coup. répondez-moi s'il vous plait. merci d'avance et bon courage à tous oui c'est ce que j'ai compris : les premiers devoirs de fra et maths sont à faire pour soi et le devoir 2 est pour le 7 (maths) et fra le 15 (de mémoire). le forum forprof bug pour moi cet an-ci Question: en maths les devoirs seront-ils dans l'odre des chapitres du livre forprof? merci!
noirdesir Posté(e) 26 septembre 2006 Posté(e) 26 septembre 2006 bonsoir juste pour confirmation: les devoirs autocorrigés (pour la formule 400 3C3O en présentiel) sont à ramener au brouillon le jour du premier cours et les devoirs 2 de français et maths seront à rendre à une date ultérieure (donnée par les profs le jour du premier cours) c'est bien ça? Si quelqu'un pouvait me répondre, je suis désolée mais je suis un peu le nez dans le guidon en ce moment et je suis un peu larguée du coup. répondez-moi s'il vous plait. merci d'avance et bon courage à tous oui c'est ce que j'ai compris : les premiers devoirs de fra et maths sont à faire pour soi et le devoir 2 est pour le 7 (maths) et fra le 15 (de mémoire). le forum forprof bug pour moi cet an-ci Question: en maths les devoirs seront-ils dans l'odre des chapitres du livre forprof? merci! mais moi mon premier cours de français et de maths sont le 7 octobre, ça veut dire que pour ce jour là il faut que j'ai fait les 2 devoirs auto corrigés et les 2 devoirs 2?? Si c'est le cas je suis dans la m... plus ça va plus je suis larguée car je croyais que le premier jour de cours on allait faire des groupes et que c'est à partir de ce moment là que nous allions travailler sur les devoirs 2 pour les rendre aux alentours du 21 octobre. T'as compris quoi exactement car moi je sais plus ou j'en suis
justouille Posté(e) 26 septembre 2006 Auteur Posté(e) 26 septembre 2006 Noir désir j'ai compris exactement comme toi, en plus je trouverais ça bizarre que l'on fasse un devoir pour le premier jours, je pense qu'on aura a peine le temps de parler de l'organisation!!!Sosso, il faudra que tu me dises ou tu as eu tes infos car si tu as raison ben moi aussi je suis pas dans la m....!
noirdesir Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Noir désir j'ai compris exactement comme toi, en plus je trouverais ça bizarre que l'on fasse un devoir pour le premier jours, je pense qu'on aura a peine le temps de parler de l'organisation!!!Sosso, il faudra que tu me dises ou tu as eu tes infos car si tu as raison ben moi aussi je suis pas dans la m....! oui sosso tu les tiens d'ou tes infos car moi je suis paumée, tu es peut-être en formule turbo non?
pitchoune26 Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Bonjour! Pour la formule en présentiel 400, j'ai compris qu'au premier cours on allait faire les devoir 1 de maths et francais et que au deuxieme cours on allait faire le devoir 2 de maths le devoir 1 de sciences et de géo. En fin de compte le devoir 2 n'est pas à envoyer au prof mais a faire au brouillon pour le 21 octobre (sur grenoble)
Messages recommandés