lognath Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Sur le site du siac j'ai essayé de m'inscrire mais ça marche pas. Quand je clique sur "Rechercher votre commune" rien ne se passe .... (je suis de l'académie de la Réunion). Donc je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire. Si quelqu'un a eu le même problème ?
Floredelouest Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 sur le site du siac g essayé de m'inscrire mais ça marche pasquand je clique sur "Rechercher votre commune" rien ne se passe .... (suis de l'académie de la Réunion) donc je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire. si quelqu'un a eu le même pb ? tu dois d'abord mettre la 1ère lettre de ta commune et le n° de département, ensuite tu fais recherche commune. ça vient peut-être de ça ?
jenny57 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 sur le site du siac g essayé de m'inscrire mais ça marche pasquand je clique sur "Rechercher votre commune" rien ne se passe .... (suis de l'académie de la Réunion) donc je ne sais pas quoi mettre dans le formulaire. si quelqu'un a eu le même pb ? J'ai eu le même problème que toi l'année dernière. Je suis née à Ste Clotilde mais on ne trouve pas cette ville dans la liste. Au final j'ai appelé l'inspection d'académie (je l'ai passé en lorraine) et on m'a dit de mettre St Denis. Cela n'a par la suite posé aucun pb car apparemment Ste Clotilde dépend de St Denis. Renseigne toi au niveau de l'inspection d'académie de la Réunion et bon courage
lognath Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 tu dois d'abord mettre la 1ère lettre de ta commune et le n° de département, ensuite tu fais recherche commune. ça vient peut-être de ça ? Effectivement j'ai tapé S pour (Saint-Louis) et 97 pour le département. Ensuite quand on lance la recherche on obtient le nom complet de la commune. Merci !
Messages recommandés