Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il pu se connecter sur le forum de forprof. voilà déjà 2 jours que j'essaye mais ça ne fonctionne pas: pb technique. Quelqu'un peut-il me donner le planning pour les devoirs à rendre.

Merci d'avance.

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• magalie6767

5

• Malakime

4

• Cile

3

• malu

3

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)
bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il pu se connecter sur le forum de forprof. voilà déjà 2 jours que j'essaye mais ça ne fonctionne pas: pb technique. Quelqu'un peut-il me donner le planning pour les devoirs à rendre.

Merci d'avance.

Chez moi ça marche..

Je te donne le planning par MP ;)

Aurore

Edit: Quand tu auras 5 messages ;)

Modifié par Malakime
Posté(e)
Edit: Quand tu auras 5 messages ;)

LOL! :D

Posté(e)

Coucou,

J'ai le même souci. Impossible de se connecter après seulement un jour ou j'ai pu y accéder!!! :ninja: Ca commence bien surtout qu'il y a d'écrit "pour quelques heures"... ça fait déjà 2 jours!!!! <_<

Posté(e)
Coucou,

J'ai le même souci. Impossible de se connecter après seulement un jour ou j'ai pu y accéder!!! :ninja: Ca commence bien surtout qu'il y a d'écrit "pour quelques heures"... ça fait déjà 2 jours!!!! <_<

Bha chez moi ça amrche... C'est bizarre tout ça.. :(

Aurore

Posté(e)

Coucou,

Bha chez moi ça amrche... C'est bizarre tout ça.. :(

Aurore

En effet c'est fortement bizarre... tu n'as pas sur la page d'accueil dans la rubrique "nouveautés" quelque chose de liéé à un dérangement pour quelques heures sur le forum? :(

Posté(e)
En effet c'est fortement bizarre... tu n'as pas sur la page d'accueil dans la rubrique "nouveautés" quelque chose de liéé à un dérangement pour quelques heures sur le forum? :(

Si j'ai ça: « L'accès au forum peut être momentanément perturbé ces prochaines heures ; nos équipes techniques travaillent actuellement pour rétablir le bon fonctionnement du forum. » mais le forum marche chez moi :huh:

Aurore

Posté(e)

Si j'ai ça: « L'accès au forum peut être momentanément perturbé ces prochaines heures ; nos équipes techniques travaillent actuellement pour rétablir le bon fonctionnement du forum. » mais le forum marche chez moi :huh:

Aurore

Chez moi aussi le forum marche tres bien

Posté(e)

Idem pour moi ça marche très bien.

Posté(e)
Coucou,

Bon je retire tout ce que j'ai pu dire... :wub: Finalement le site marche et devait marcher... je viens d'envoyer un email pour redemander mon login et mot de passe et en fait il s'agit du même! Ce qui est bizarre c'est que j'avais reçu jeudi mon n° de facture avec 2 n° différents et qui marchaient !!! enfin c'est règlé et je préfère ça.

Merci. :)