Albiel Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Vous semblez être plusieurs à ne pas pouvoir accéder aux doc' de cap canal.Peut être que mon lien ne marche pas. Vous avez le bon logiciel pour lire les vidéos? Merci beaucoup pour l'adresse de ce site. Les vidéos sont accessibles avec Internet Explorer, impossible d'obtenir les images avec firefox.
Jedi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Vous semblez être plusieurs à ne pas pouvoir accéder aux doc' de cap canal. Peut être que mon lien ne marche pas. Vous avez le bon logiciel pour lire les vidéos? Merci beaucoup pour l'adresse de ce site. Les vidéos sont accessibles avec Internet Explorer, impossible d'obtenir les images avec firefox. Sous Firefox le souci vient à priori d'un problème de JavaScript. Pour palier à cela, il suffit de faire clic droit sur le lien d'une des vidéos, puis "copier l'adresse du lien", puis ensuite de coller cette adresse dans la barre d'adresse du navigateur (CTRL+V ou clic droit / coller)
Albiel Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Sous Firefox le souci vient à priori d'un problème de JavaScript.Pour palier à cela, il suffit de faire clic droit sur le lien d'une des vidéos, puis "copier l'adresse du lien", puis ensuite de coller cette adresse dans la barre d'adresse du navigateur (CTRL+V ou clic droit / coller) Merci pour l'astuce
Louisine31 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Merci pour le lien c'est vraiment super !!! Voici ma participation : sur le site de télé formation en lecture (TFL) fait par Paris 5, de nombreuses vidéo http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/TFL.asp
Etoile d'Automne Posté(e) 21 septembre 2006 Posté(e) 21 septembre 2006 Le film Etre et Avoir donne une idée de ce qu'est la vie de classe à niveaux multiples en commune rurale, c'est un des cadres d'enseignement où l'on pourrait enseigner. Et le site TFL est vraiment bien pour appréhender les méthodes de lecture en classe. . Merci pour les autres liens!
amelimilo Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Je vous conseille aussi le film "Ca commence aujourd'hui" de Bertrand Tavernier http://www.bacfilms.com/site/commence/
letapisrevant Posté(e) 28 octobre 2006 Posté(e) 28 octobre 2006 Je suis sous internet explorer mais je n'arrive pas à voir les vidéos !! Le lien fonctionne mais je n'ai pas realplayer ! Visiblement d'avoir ce logiciel devient payant !! Pffff... C'est pénible !!
Messages recommandés