nomade Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Ca y est.... les statistiques viennent de sortir... http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/stat_2006/index.htm Petite baisse nationale pour ce qui est du pourcentage de réussite... mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gros changements malgré la réforme du concours... Ca se tient.... Voilà... Je reste confortée dans mon choix d'académie...
Joychrys Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Merci pour le lien. 9 postes de moins à Lyon cette année, mais si le pourcentage de réussite reste le même j'espère faire partie des 19% d'admis. Bon courage à tous
Malakime Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gros changements malgré la réforme du concours... Ca se tient....Voilà... En quoi la réforme aurait pu changer la donne? Pour moi c'est surtout la baisse du nombre de postes... Chrys, en 2007 on est carrément dans les 19%!! Dans les 1% de tête même!! Aurore
nomade Posté(e) 19 septembre 2006 Auteur Posté(e) 19 septembre 2006 mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de gros changements malgré la réforme du concours... Ca se tient.... En quoi la réforme aurait pu changer la donne? Pour moi c'est surtout la baisse du nombre de postes...Aurore C'est vrai que c'est idiot comme remarque, vu qu'il y a de toutes façons un nombre de postes à prendre dès le départ... Peu importe la nature des épreuves....
Joychrys Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Chrys, en 2007 on est carrément dans les 19%!! Dans les 1% de tête même!! Aurore Yes !!!! Il faut y croire en tout cas.
marie2 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Tiens tiens... je finis par me poser des questions sur le troisième concours... les stats ne semblent pas avantageuses!
Messages recommandés