Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou à tous, je suis passé à une librairie et j'ai vu que l'édition FOUCHER allait sortir des livres pour la préparation du CRPE en Maths et Français courant septembre et que c'était une nouveauté.

Est-ce que quelqu'un en a entendu parler? Tout le monde parle des hatiers mais moi je les trouve très indigestes!!

Je trouve que les Foucher en HG et OP sont très bien fais.

Espérons que ceux de maths et français soient aussi bien fais :D .

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre pour les Foucher, je n'ai pas entendu parler d'une nouvelle édition.

En ce qui concerne les Hatier, c'est vrai que moi je les trouve très bien. Mais il faut que tu travailles avec les livres qui te plaisent le plus et avec lesquels tu te sens à l'aise.

Bon ma réponse ne t'apporte pas grand-chose, désolée.

En tout cas, bon courage.

Posté(e)

c'est vrai que moi j'ai largement préféré le Foucher au hatier pour l'oral professionnel. Il était plus clair et plus dans l'esprit du concours, enfin c'est mon impression...

Posté(e)

Il est vrai que le foucher est mieux en op , et jel'ai aussi en sciences et histoire il est plus digeste. Par contre je trouve que les hatiers sont trés bien en maths et français; mais curieuse quand meme de feuilleter le foucher pour ces matières ;)

Je suppose qu'au niveau prix , ils doivent surement valoir autour des 20 euros chacun :(

Posté(e)
Il est vrai que le foucher est mieux en op , et jel'ai aussi en sciences et histoire il est plus digeste. Par contre je trouve que les hatiers sont trés bien en maths et français; mais curieuse quand meme de feuilleter le foucher pour ces matières ;)

Je suppose qu'au niveau prix , ils doivent surement valoir autour des 20 euros chacun :(

bonjour

je viens d'aller voir sur le site des éditions foucher et en effet, ils sortent le bouquins de français et de maths pour le 08/11/2006 au prix de 23 euros. voilà y a plus qu'à attendre pour les feuilleter.

bonne soirée

lise

Posté(e)

bonjour

je viens d'aller voir sur le site des éditions foucher et en effet, ils sortent le bouquins de français et de maths pour le 08/11/2006 au prix de 23 euros. voilà y a plus qu'à attendre pour les feuilleter.

bonne soirée

lise

Le 08/11 ça fait tard ça!!!!

Posté(e)

Et les vuibert, quelqu'un peut me dire ce qu'il en pense ??

Merci !!!!

Posté(e)

bonjour

bonne soirée

lise

Le 08/11 ça fait tard ça!!!!

oui c'est vrai

voici le lien où vous pouvez consulter la presentation des ouvrages

http://www.catalogue.editions-foucher.fr/s...isation=general

Posté(e)

Oui ça fait tard !! Mais surtout ils sont cher :(

Pour les 2 ils faut donc compter 46 euros :(

Je ne pourrais pas me payer les 2, il faudra que je choisisse :(

Posté(e)

Merci pour le lien, je n'arrivais pas à le trouver.

Posté(e)

c'est toujours moins cher que les hatier, où il faut payer à chaque fois les deux tomes... Soit 80 euros pour avoir le francais et les maths !

Posté(e)
c'est toujours moins cher que les hatier, où il faut payer à chaque fois les deux tomes... Soit 80 euros pour avoir le francais et les maths !

Exactement. :D