karimadu57 Posté(e) 5 janvier 2007 Auteur Posté(e) 5 janvier 2007 Je relance le post pour savoir si des personnes les ont achetés et ce qu'ils en pensent. Merci.
karimadu57 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai achetais le francais et il est TOP!!!! Je viens de l'acheter aussi!!! Il a l'air bien mais il n'est pas un peu léger?
mariecharlotte Posté(e) 6 janvier 2007 Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai achetais le francais et il est TOP!!!! Je viens de l'acheter aussi!!! Il a l'air bien mais il n'est pas un peu léger? Je ne l'ai pas encore acheté, (je compte l'acheter à la fin du mois) mais Karima que veux-tu dire par un peu léger ? Est ce qu'il manque des thèmes?
karimadu57 Posté(e) 6 janvier 2007 Auteur Posté(e) 6 janvier 2007 j'ai achetais le francais et il est TOP!!!! Je viens de l'acheter aussi!!! Il a l'air bien mais il n'est pas un peu léger? Je ne l'ai pas encore acheté, (je compte l'acheter à la fin du mois) mais Karima que veux-tu dire par un peu léger ? Est ce qu'il manque des thèmes? Justement, je voulais avoir différents avis parce que c'est la 1ére fois que je passe le CRPE mais je le trouve pas très épais le bouquin par rapport aux Hatier ou aux bouquins du CNED de français mais bon faut privilégier la qualité à la quantité!! Il est sous forme de fiches mais il n'y a pas dexercices comme ceux cités précédemment. Bref les personnes qui ont une certaine expérience, est-ce que ce livre est bien ou pas assez appronfondi?
BLA Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 non je t'assure qu'il n'est pas léger...je le trouve compréhensible très sympa à lre par rapport aux autres livres que j'ai déjà eu!c'est ma prof qui me l'a conseillé!tous les thèmes y sont!
karimadu57 Posté(e) 7 janvier 2007 Auteur Posté(e) 7 janvier 2007 J'ai commencé à bosser dessus et c'est vrai qu'il est super bien fais et très clair, je le conseille aussi!!!!
mariecharlotte Posté(e) 7 janvier 2007 Posté(e) 7 janvier 2007 Merci à BLA et Karima pour toutes ces infos En ce moment financiereent c'est chaud donc obligé d'attendre la fin du mois
manou2002 Posté(e) 10 janvier 2007 Posté(e) 10 janvier 2007 Je viens d'acquerir le Foucher en maths et en français car avec les hatier des fois je rame car c'est un peu trop complexe... Ils sont géniaux tout est fiché et c'est vraiment bien fait!! Je conseille aussi cet achat!
Messages recommandés