Aller au contenu

changer d'académie ou de departements


deb

Messages recommandés

perso, j'aurai aimé paris, car je suis parisienne !

pas de bol, l'iufm ne prend que 300 personnes et suis sure qu'il y a des banlieusards et des provinciaux....donc hop expatriation ds le 92 !

ms je n'aimerai pas trop atterrir ds un autre departement, pcq apres ca fait tres vite tres loin !

donc faut travailler vite vite vite et pas trainer sur internet ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les loyers moins chers, tu ne risques pas trop d'y gagner. Le prix du soleil atteint des sommets ;)

600 SS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois cpdt que les salires st un poil plus elevé, mais qu'avec les loyers plus cher, on n'y gagne pas.

moi j'aime bien paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils et infos.

Néanmoins, j'aimerai savoir s'il est facile de se mettre en disponibilité pour suivre son concubin à l'étranger quand on est de l'académie de Créteil. Il est vrai que je vais passer le concours dans cette académie pour avoir plus de chance de le réussir mais j'avoue ne pas me sentir capable d'y vivre pendant des années... seule ou avec des enfants alors que leur père est à des milliers de km.

J'attends vos réponses. Merci.

Veronika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne peux pas te renseigner.

Seulement, si tu dois suivre ton mari, qui changera de lieu de travail après le concours, je sais que c'est possible.

Pour l'étranger, ça me paraît évident que toi et les enfants le suiviez, mais bon ! L'éducation nationale a ses raisons que la raison ignore ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...