Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je prépare le concours et je souhaiterais savoir quels sont les magazines qui peuvent m'être utile pour la préparation aux concours.

Je vous en remercie

Karine

Posté(e)
Bonjour,

Je prépare le concours et je souhaiterais savoir quels sont les magazines qui peuvent m'être utile pour la préparation aux concours.

Je vous en remercie

Karine

Bonjour,

Voici ce que je lisais quand je préparais le concours:

pour l'actualité de l'école: le monde de l'éducation. Je lisais aussi certains numéros publiés par les syndicats.

Je suis abonnée à la classe et la classe maternelle (bibliographies intéressantes, projets, séances détaillées)

J'aime aussi la revue Education Enfantine.

Bon courage dans ta préparation ;)

Posté(e)

Merci pour les renseignements. Peux tu me dire où je peux trouver la revue "Education Enfantine" merci.

Karine

Posté(e)
Merci pour les renseignements. Peux tu me dire où je peux trouver la revue "Education Enfantine" merci.

Karine

Bonjour,

pour Education enfantine tu peux essayer en kiosque. Je pense que tu peux aussi t'abonner via le site internet de Nathan (ce sont eux qui la distribue).

Sinon je te donnerai l'adresse.

;)

Posté(e)

salut mimine!

je n'ai jamais entendu parler des magazines "la classe" et "la classe maternelle", ou les trouve t-on?

Sinon je m'abonne aussi au monde de l'education :) .

Et pour ceux qui veulent de l'entrainement en langue, les "vocables" sont trés biens je trouve, des extraits de presse etrangère ,avec différents niveaux pour progresser!Je vais m'abonner à "vocable espagnol", et je recois aussi 3 cd pr s'entrainer a l'oral (le tout pr 39 euro l'année si je ne me trompe pas )(tarifs ofup)

a bientot :P

ju

Posté(e)
Bonjour,

Je vous en remercie

Karine

Outre le "Monde de l'Education" comme le signale Mimine80, tu peux aussi simplement lire en ligne les dossiers du

Café pédagogique qui sont très bien faits... ;)

je n'ai jamais entendu parler des magazines "la classe" et "la classe maternelle", ou les trouve t-on?

Normalement tu les trouves sans difficulté chez ton marchand de journaux, mais à mon avis ils sont beaucoup plus utiles aux PE qu'à nous qui préparons le concours. ;)