Posté(e) 20 septembre 200619 a à quoi est due cette différence de tarif??? Je ne sais pas, moi aussi j'ai payé 20 euros Ca doit être en fonction du département je pense
Posté(e) 20 septembre 200619 a Un seul conseil: inscris-toi . Je n'en ai pas eu besoin moi non plus (et j'espère que cette année non plus) mais c'est d'abord une sécurité en cas de pbl ds ton école + des aides possibles (aide juridique, innondations, etc.). Chez moi, c'est 20 euros ! Isabelle.
Posté(e) 20 septembre 200619 a Un seul conseil: inscris-toi . Je n'en ai pas eu besoin moi non plus (et j'espère que cette année non plus) mais c'est d'abord une sécurité en cas de pbl ds ton école + des aides possibles (aide juridique, innondations, etc.).Chez moi, c'est 20 euros ! Isabelle. Oui ca dépend du département nous on a payé 24 !
Posté(e) 25 septembre 200619 a Dans mon cas, je me demande s'il est vraiment nécessaire que je souscrive à l'autonome, puisqu'en tant qu'AVS ce n'est pas moi qui suis responsable des élèves, mais l'instit... Qu'en pensez-vous ? <_<
Posté(e) 25 septembre 200619 a J'ai payé 20 euros !!!! Pareil 20€ chez nous et oui ça peut attendre octobre
Posté(e) 25 septembre 200619 a Dans mon cas, je me demande s'il est vraiment nécessaire que je souscrive à l'autonome, puisqu'en tant qu'AVS ce n'est pas moi qui suis responsable des élèves, mais l'instit... Qu'en pensez-vous ? <_< Tu n'es pas responsable des élèves certes mais tu n'es pas à l'abri d'une plainte d'un parent pour X raisons ( des fois très farfelue) et là tu es très contente d'avoir l'avocat de l'autonome quand tu es convoqué au commissariat pour audition car on a porté plainte contre toi.....
Posté(e) 2 octobre 200619 a bonsoir à tous, moi aussi, j'ai pris l'autonome ! en tant qu'evs, j'ai des groupes à la bibliothèque et autres et le directeur me l'avait vraiment conseillé ! j'ai payé 22 euros !
Posté(e) 2 octobre 200619 a C'est à mon avis une adhésion incontournable, pour pouvoir assurer ses fonctions sereinement, personne n'étant pas à l'abri d'un pépin quelconque.