wazawam Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Voila, j'expose la situation. L'an dernier, l'infirmière scolaire proposait une formation afps "gratuite" (ou pris en charge pas je ne sai spas qui) pour les instits, ass d'educ, atsem etc. Je ne l'ai pas fait car ça tombait sur des heures d'un autre formation que je faisait. Pour passer le concours crpe, il faut l'afps, donc je me suis inscrite à une session organisée par les pompiers, qui coute 50€. Est -ce -que c'est moi qui doit payer les 50€ ou est ce que le rectorat ou je ne sais pas qui peut prendre en charge cette formation, vu que l'an dernier j'y avait droit ? Quelqu'un sait
AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Essaie par le rectorat. Mais en ce qui me concerne, l'an passé, le rectorat m'a répondu : "pas de sous pour les assistants d'éducation". C'est l'académie de Versailles
Isabelle30 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Voila, j'expose la situation.L'an dernier, l'infirmière scolaire proposait une formation afps "gratuite" (ou pris en charge pas je ne sai spas qui) pour les instits, ass d'educ, atsem etc. Je ne l'ai pas fait car ça tombait sur des heures d'un autre formation que je faisait. Pour passer le concours crpe, il faut l'afps, donc je me suis inscrite à une session organisée par les pompiers, qui coute 50€. Est -ce -que c'est moi qui doit payer les 50€ ou est ce que le rectorat ou je ne sais pas qui peut prendre en charge cette formation, vu que l'an dernier j'y avait droit ? Quelqu'un sait Si tu passes par des formations inscrites au plan académique de formation (PAF, consultable sur le site de ton académie) alors tu ne payes rien. Si tu t'inscris personnellement à une formation en dehors du PAF (pompier, croix-rouge, ...) le règlement de la formation est à ta charge, ce qui a été mon cas. Isabelle.
Messages recommandés