marie l Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 J'avais vu ce fichier et ces K7 dans une classe il y a quelques années , il s'agit de petites histoires que l'on raconte puis on écoute la musique qui accompagne et il y a des petits jeux d'écoute. C'était sympa mais malheureusement je n'ai pas les références. Est-ce que quelqu'un connait? Merci ML
marie l Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Je me répond toute seule vu que google a trouvé, et je vous donne la réponse car c'est vraiment sympa! A la recherche des Gounjous" distribué par France-Educ Matériel pédagogique, 2 rue Les Hauts - 49250 La Menitre. Tel : 0241456297 Ecrit et réalisé par Michel Biosca - Mas Bopegnan - 66740 Villelongue Dels Monts - Tel : 0468898842 3 volumes. Conception et réalisation Michel Biosca, disques ARION Collection " Apprendre à écouter "
sourimimi Posté(e) 31 octobre 2003 Posté(e) 31 octobre 2003 Désolée, je viens seulement de voir ton message... J'ai l'ensemble des cassettes à l'école et je les utilisais beauc oup car très bien faites... Tu me donnes l'envie de les ressortir :P MCD
marie l Posté(e) 31 octobre 2003 Auteur Posté(e) 31 octobre 2003 Je fais pas de pub, juste pour dire que maintenant ils les ont sorti en CD, c'est encore mieux! Promis, j'ai pas d'actions... juste que je suis nulle en musique, et que c'est super pratique... ML
Messages recommandés