Aller au contenu

Ribambelle cp


lolly

Messages recommandés

Bonjour!

J'ai besoin d'aide!

Je dois travailler sur les pages 12 et 13 du manuel mais je n'ai pas le livre du maître, est ce que quelqu'un pourrait me scanner la page correspondant à cette séance? :cry:

Je vous remercie d'avance. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut m'aider?! :ninja::ninja::(:cry:

Tu travailles sur quel album???

Parce que sur le site hatier, tu peux télécharger gratuitement le guide du maitre pour l'album "Ma vie est extraordinaire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne s'agit pas d'un album mais d'une double page intitulée "où est-ce qu'on lit?". Cela travaille l'utilité de la lecture (on ne s'en sert pas qu'à l'école). J'aurais voulu voir si il proposait un déroulement de séance car comme je n'ai que la double page, je dois créer la séance moi-même et j'ai un peu peur de mal faire!

Merci quand même pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne s'agit pas d'un album mais d'une double page intitulée "où est-ce qu'on lit?". Cela travaille l'utilité de la lecture (on ne s'en sert pas qu'à l'école). J'aurais voulu voir si il proposait un déroulement de séance car comme je n'ai que la double page, je dois créer la séance moi-même et j'ai un peu peur de mal faire!

Merci quand même pour ta réponse ;)

Ton bonheur se trouve là:

http://www.images.hachette-livre.fr/media/.../1047835281.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu travailles sur quel album???

Parce que sur le site hatier, tu peux télécharger gratuitement le guide du maitre pour l'album "Ma vie est extraordinaire".

Soho merci beaucoup beaucoup :):) , j'ai été voir sur le site hatier et la séance y est!!!

Merci pour ton aide! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa, j'ai été cherché sur le site hatier, je reviens pour te dire merci et je me rends compte à l'instant que tu as cherché de ton côté également! Super cool de voir que l'on peut compter sur des gens comme toi sur ce site! :blush:

Merci merci! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop sympa, j'ai été cherché sur le site hatier, je reviens pour te dire merci et je me rends compte à l'instant que tu as cherché de ton côté également! Super cool de voir que l'on peut compter sur des gens comme toi sur ce site! :blush:

Merci merci! :blush:

Mais de rien, c'est juste une toute pitite contribution d'une débutante... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...