wiffee23 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 J'ai 2 quarts de décharge cette année et j'ai du mal a voir comment fonctionner! quand j'ai une classe de PS le lundi, je dois attendre une semaine entière avant de revoir les élèves et commencant la semaine, j'ai souvent du mal a être en raccord avec le titulaire! nous ne nous voyons pas souvent et il reste flou sur ses séances, me disant de faire ce que je veux! hier, par exemple, j'ai commencé un atelier que je n'ai pas pu terminer ( les PS sont assez lents)! ca me parait bizarre d'attendre encore une semaine pour le terminer! c'etait un atelier de langage S'il y a des quart de décharge, comment vous y prenez vous?
lisa 74 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 La collègue qui complète mon 80 % va travailler sur les albums. nous l'avons déjà pratiqué l'année dernière et nous étions toutes les deux satisfaites. Je lui avais donné mes progressions et nous avions un cahier de liaison . Nous nous sommes vus quelquefois dans l'année et tout se passait bien.
Messages recommandés