cachou Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Nous sommes 2 classes de Cp et nous cherchons à faire une classe cirque. Nous sommes près de Toulouse (31). Si vous avez des adresses ou si vous savez où chercher merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
clarine Posté(e) 19 septembre 2006 Partager Posté(e) 19 septembre 2006 Ce sera un peu loin peut-être pour toi mais je fais une classe cirque tous les 2 ans à St Jean Montclar dans les Alpes de Haute Provence . Le centre s'appelle "les Clarines" et c'est super!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lonte Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 bon, je pense que c'est déjà commencé mais je donne l'info quand même: il faut se renseigner auprès du Lido (école de cirque de Toulouse) qui sont les mieux placés en la matière (élaboration de projets, interventions, pestacles...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés