Posté(e) 8 novembre 200520 a En 2ème partie de soirée il y a usual suspect sur la 2!!! Dommage j'embauche à 7h30 demain matin. Mercredi ce ne sera new york unité spéciale mais les expert Miami et le 2ème sera le 1er des experts de Manhattan. A ne pas rater (j'aime pas trop ceux de Miami mais je veux voir ce que donne Manhattan, mes chouchous c'est Las Vegas!).
Posté(e) 8 novembre 200520 a Mercredi ce ne sera new york unité spéciale mais les expert Miami et le 2ème sera le 1er des experts de Manhattan. A ne pas rater (j'aime pas trop ceux de Miami mais je veux voir ce que donne Manhattan, mes chouchous c'est Las Vegas!). <{POST_SNAPBACK}> Non pas mercredi mais samedi Y a toujours New York unité spéciale le mercredi
Posté(e) 9 novembre 200520 a Et ce soir ? <{POST_SNAPBACK}> Ptet la 6 :P "Les mariages d'Agathe" (téléfilm) sinon un bon livre
Posté(e) 9 novembre 200520 a Ou bien le foot sur la 1 <_< <_< <_< ou des racines et des ailes sur Bruxelle sur la 3 pour moi, HP6 ce soir dans mon dodo Yzaza
Posté(e) 9 novembre 200520 a vive le cable, je me suis mis sur TMC sur un vieil épisode de Dr Sylvestre, ça me rappelel une convalescence de 3 semaines suite à une opération où je regardais 2 épisodes de Dr Sylvestre par jour sur teva pour éviter de mater les feux de l'amour :P mais je crois que je vais me retrouver très tôt dans le lit avec Harry Potter (mais non c'est pas du détournement de mineur!!)
Posté(e) 9 novembre 200520 a je regarde AB1 grâce à la Freebox. y a des gens qui détruisent votre maison et vous en reconstruisent une
Posté(e) 9 novembre 200520 a ben pas terrible, le nouveau truc sur M6... <{POST_SNAPBACK}> Comme tu dis