Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai fait une recherche sur google et sur le forum EDP, mais rien n'apparait. :cry:

Pourriez vous m'orienter vers des sites (si vous en connaissez) qui proposent des activités de lecture, d'écriture et de langage faites à partir de cet album ? :blush:

Vos idées sont aussi les bienvenues !

Merci

:wub:

Posté(e)
Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai fait une recherche sur google et sur le forum EDP, mais rien n'apparait. :cry:

Pourriez vous m'orienter vers des sites (si vous en connaissez) qui proposent des activités de lecture, d'écriture et de langage faites à partir de cet album ? :blush:

Vos idées sont aussi les bienvenues !

Merci

:wub:

Je n'ai pas cherché sur le net mais il y a un bouquin chez retz qui traite de la littérature de jeunesse en GS CP et ils en proposent une exploitation.

Bonne recherche

Posté(e)

Merci !

J'ai déjà le bouquin de chez Retz avec les pistes d'exploitation, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez détaillées !

C'est ma première grande section, et je suis un peu bloquée pour commencer mes séances de "lecture". Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry:

Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?

;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci !

J'ai déjà le bouquin de chez Retz avec les pistes d'exploitation, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez détaillées !

C'est ma première grande section, et je suis un peu bloquée pour commencer mes séances de "lecture". Quelqu'un peut-il m'aider ? :cry:

Quelqu'un a-t-il d'autres idées ?

;)

Fais une recherche sur le site www.cartables.net (rubrique salle des maitres/banque de fichiers) tu tapes grenouille, bouche, il y a plusieurs fichiers sur l'exploitation de ce livre...

Posté(e)

En tapant dans google j'ai trouvé ça je te laisse voir si ça correspond à ce que tu cherchais ou si tu peux t'en servir pour compléter ce que tu as déjà

• J'adhère 1