Aller au contenu

pe1 laon 2006/2007


angélique02

Messages recommandés

Comme le post de lulu, on pourrait peut etre se retrouver pour la rentrée, histoire de se serrer les coudes pour cette année. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le post de lulu, on pourrait peut etre se retrouver pour la rentrée, histoire de se serrer les coudes pour cette année. Qu'en pensez-vous ?

Pour info, j'ai répondu à tes questions sur le post PE1 AMIENS 2006/2007. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lulu, j'apprécie beaucoup. Bon j'ai bien regardé partout, y a personne ici qui a envie de faire connaissance avant la rentrée. Vu ton post, lulu, c'est bien dommage ç'aurait pu etre très sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci lulu, j'apprécie beaucoup. Bon j'ai bien regardé partout, y a personne ici qui a envie de faire connaissance avant la rentrée. Vu ton post, lulu, c'est bien dommage ç'aurait pu etre très sympa !!

Tu peux toujours venir sur le post d'Amiens en attendant que ceux de Laon se connectent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angélique, je suis aussi sur laon en pe1. Est ce que quelqu'un connait un peu laon? Parce que j'ai quelque question à pauser pour la rentrée de lundi.

Dites moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut angélique, je suis aussi sur laon en pe1. Est ce que quelqu'un connait un peu laon? Parce que j'ai quelque question à pauser pour la rentrée de lundi.

Dites moi quoi.

Si tu veux poser des questions, je peux essayer de répondre car j'étais à l'IUFM de Laon l'an dernier.

Voilà :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci lulu, en fait, je veux savoir combien de temps il faut pour aller à pied (en montant les marches) de la gare a l'iufm et si c'est difficile de trouver l'iufm une fois en haut.

Niveau horaires aussi, les cours commencent vers quelles heures et finissent vers quelles heures; (encore rapport au train).

En esperant que tes reponses me serviront à rien vu qu'on sera appelé lundi (l'espoir fait vivre) ;) .

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh de la gare à l'IUFM à pied, même avec mon stage groupe pro à côté de la gare, je n'ai pas tenté, j'avais opté pour la voiture, mais je sais qu'il y a le POMA qui te monte en 5 ou 10 minutes (une sorte de téléphérique en fait). L'IUFM est à l'autre bout du plâteau de Laon quand tu arrives en haut au niveau des marches. Il suffit de remonter la Grande Rue Commerciale (enfin j'ai pas trouver beaucoup de magasins), puis au bout il faudra redrescendre. Il y a des plans à la gare normalement.

Niveau horaires de cours, il y a des cours qui commencent à 8h ou 8h30 (plus souvent 8h30) et finissent vers 17h30 - 18h dans la plupart des cas, sauf le jour où tu as à la chaîne psycho - philo - institution scolaire où tu finis à 18h30 ou 19h selon ton groupe.

J'espère que ces informations ne te serviront pas et que nous allons être appelés le 2 octobre, ça serait normal je trouve !!!!! On a assez attendu comme ça !!! :cry::cry::cry: Mais tu as raison, l'espoir fait vivre, sinon nous ne serions déjà plus de ce monde :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci lulu, en fait, je veux savoir combien de temps il faut pour aller à pied (en montant les marches) de la gare a l'iufm et si c'est difficile de trouver l'iufm une fois en haut.

Niveau horaires aussi, les cours commencent vers quelles heures et finissent vers quelles heures; (encore rapport au train).

En esperant que tes reponses me serviront à rien vu qu'on sera appelé lundi (l'espoir fait vivre) ;) .

merci d'avance.

bonsoir,

En ce qui concerne le trajet de la gare, je ne peux pas te dire, je viens en voiture.

Pour ce qui est des horaires, nous devons appeler le standard vendredi pour savoir à quelle heure on commence lundi. Ils n'ont pas encore fait les emplois du temps. Je croise les doigts pour toi, que tu n'en ais pas besoin !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que je me suis trompée de post :unsure: ...

A la pré-rentrée, ils ont bien dit que les cours de TIC c'était pour les grands débutants? On est pas obligé d'y aller si on sait se servir de l'informatique?

Merci

Modifié par Lucile8054
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas obligé d'y aller si tu sais faire les truc basic.

Perso le probleme ca va etre de gerer pour commencer a 8h30 lundi parce que le train arrive à 8h05.

enfin bon, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...